Un joint à la bouche

11 0 0
                                        

Toute les deux posée sur ce rebors de fenêtre depuis 10 minutes à se regarder avec un joint dans les mains, en se demandant silencieusement quand ce malheur partira. Un jour peut être, un jour on passera à autre chose mais pour le moment depuis plus de 5ans maintenant je ne vie plus comme avant, je ne vie plus avec cette amour constant qu'elle me donnais. Mais avec toi je ressens quelque chose de nouveau, quelque chose de spécial. Je pourrais appeler ça de l'amour mais c'est bien plus. On dit toujours ne rejoint pas la lumière au bout du tunel mais moi je vois cette lumière et je la rejoindrai sans hésité. Chaque jour à t'es coté je revie un peu plus. Alors oui finir défoncer à t'es coté me fait penser à s'est chose là, un jour ce malheur partira.

NousGeschichten, die süchtig machen. Entdecke jetzt