Chapitre 1 : Ma peur

17 3 0
                                    

~~ Parole de Greg ~~

Les semaines, les mois ont passé et je suis toujours très pris par mes cours et l'étude des lois royales du royaume. Alors que Céleste est occupé avec son travail. J'ai parlé avec mon père de présenter Céleste à notre Reine mais il n'est pas sur quel acceptera de nous recevoir.

J'ai beau chercher après Tania, pour lui expliquer la situation, je ne la trouve nulle part. Elle n'est jamais là quand il faut. Elle est soit en cours, soit avec Raph, soit je ne sais où, je l'ai croisé plusieurs fois au palais mais je n'ai pas pu lui parler... Même si je sais qu'elle va se réjouir de cette union, j'ai besoin de lui parler de mes peurs, qu'elle doit aussi ressentir car Raph lui a aussi demandé de l'épouser. A-t-elle finalement accepter ??

La seule personne qui reste est ma mère, je me mets donc à sa recherche, mais comme toujours depuis des semaines je trouve personne. Ou peuvent-ils tous se cacher quand je cherche après eux. Même Stane ne répond pas à mes appels.

(...)

   Les heures continuent à défiler pendant que moi, je désespère, mon cerveau cherche des solutions, mais rien ne vient juste la peur d'être rejeté, de la perdre malgré notre lien. Je me plonge dans mes livres, dans mes obligations. Lorsqu'on frappe et entre dans le salon privé.

- Astral? Tu me cherchais ?

- Oui mère, entré.

- Je t'écoute mon chéri.

- Crois-tu que la reine va accepter Céleste ?

- Ho. C'est donc ça. Tu as peur. Tu sais ta grand-mère a beaucoup de mal avec les filles de sang non royal et si je me souviens, elle évite qu'on participe à la vie du royaume. Donc Céleste est ...

- Mais si je l'épouse et je conte bien y arriver, je veux qu'elle soit partisante de nos lois.

- Alors demande audiences à la reine ! me dit-elle calmement. Mais je ne pense pas qu'elle t'accordera sa bénédiction !

- Si elle ne veut pas, elle me perdra. Je ne veux pas devenir Roi sans Céleste à mes côtés. Je l'ai déjà perdu une fois, je ne referais pas une seconde erreur.

- Ne te braque pas contre elle, elle s'approche et pose ses mains dans les miennes, Elle n'a pas été élevé dans le mélange des populations. Mais demande-lui audiences et tu verras ce qu'elle dira.

- Merci Maman. Je l'embrasse. Tu ne sais pas où est Tania?

- Je l'ai aperçu la semaine dernière, mais tu sais depuis qu'elle est entrée dans cette licence, je la voie de moins en moins.

- Oui, j'ai remarqué. J'étais triste à l'idée de perdre ma moitié, ma copie, c'est si simple de parler avec elle. Elle me manque temps

- à moi aussi, mon chéri. Tu voulais autre chose ? Ton père va bientôt rentrer avec Soraïda.

- Cool ! Pardon, Ben et Lila seront là aussi ?

- Je pense !! dit-elle en haussant les épaules. Elle est finalement parti, pendant que moi je rêvassais à l'idée de retrouver ma future femme et aussi ma sœur, ils me manquent temps toutes les deux.

Je ne peux m'empêcher de composer un SMS

Dulcinée:

" Comment ce passe ta journée Dulcinée? Moi elle est longue sans toi, tu me manques terriblement. Quand rentres-tu ? J'en peux plus ?"

Très vite je sens mon portable vibrer sur le bureau, mais c'est juste un SMS de ma Dulcinée, j'aurais voulu entendre sa voix.

" Ma journée est longue, je ne peux pas t'appeler désolé mon gentleman. 😔 Je suis fatigué de ces lèches bottes qui font des bébelles devant moi et ne font pas ce que je leur dis.😡 Sérieux je parle français ou quoi ?🤔 ? Le pire, c'est que je dois rester sur place. Pardon je ne pourrai pas rentrer ce soir, je pense demain soir si tout va bien. Et sérieux, je l'espère à tout haut point, ton corps, tes baissés me manques terriblement et la chambre où je dors est miteuse, sa plombe mon morale. 🥺. Mais l'idée de te retrouver me donne le sourire, je t'aime 😘. Dit moi as-tu des nouvelles de Tania ? Et de ma présentation à la reine ? Bonne soirée mon amour"

Mon moral est à 0 lorsque je lis son SMS, je ne peux pas sentir son corps ce soir, ni son odeur, elle me manque aussi. Je sens la pression montée quand le mot reine est sorti de ma bouche. Il faut vraiment que j'aille la voir avant son retour. Je lui réponds

" C'est en bonne voix Dulcinée, je t'aime. Ce soir, la soirée va être ennuyeuse malgré la venue de Soraïda et des enfants. Fait de beau rêve de moi cette nuit. Je t'aime".

J'envoie sans attendre un SMS a ma sœur

Tania:

" Tania où es-tu? J'ai besoin de toi ! RENTRE !!!!!"

Aucune d'elles ne me répond, je me mets donc en mode p'tit frère et tonton pour l'arrivé de Soraïda. La soirée passa trop vite malgré tout, comme la nuit.

Je n'avais pas le courage de me lever, Tania n'était toujours pas rentrée. Je me motive donc pour aller au palais sans grande conviction.

(en pause) Tome 3: Destinée : Un engagement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant