Les enfants de la pluie[Ceci n'est pas une fanfiction !]
Le climat fut divisé en deux saisons contraires,Et les hommes en deux peuples ennemis :
Les Pyros,
Adorateurs du soleil et de la haute lumière.
Les Hydros,
Enfants de l'ombre et de la pluie.
Fourre-tout avec notamment :
• Fiction pour adolescents/Young adult
• Fantasy
• Fantastique
• Scènes violentes
• Smut
• Romance
• Rébellion
Cette histoire comporte :
Nombre de chapitre : 12 chapitres + note de fin
Statut : Terminé
*
Blablatage habituel de l'auteure :
Hello~
Ceci est la troisième réécriture du roman, normalement la dernière. Il s'agit de sa version finale, quelque peu reformulée, sans grands changements. Elle a la même trame.
Les enfants de la pluie est une fiction qui attire quand même l'œil de nouvelles personnes de temps à autre, alors ça ne coûte rien de donner un petit aperçu de ce qu'on y trouvera !
Avant toute chose, cette histoire est inspirée du dessin animé éponyme, que j'ai regardé pour la première fois quand je devais avoir cinq ans. Je n'ai que quelques souvenirs qui me reviennent, l'univers est le même, mais les croyances, les valeurs et la société mises en place dans le récit sont les miennes. Pas mal d'entre vous trouvent que l'histoire fait écho à ci ou ça, tel livre, manga, film etc. Voilà la réponse : la seule œuvre dont je me suis inspirée est Les enfants de la pluie, film d'animation Franco-sud-coréen réalisé par Phillipe Leclerc en 2003, film lui-même adapté du roman de Serge Brussolo « A l'image du dragon », que je n'ai personnellement pas lu.
Les chapitres sont d'abord assez courts, entre 900 et 1300 mots. Ils s'allongent fortement à partir du 5ème segment pour tenir la limite de 12 chapitres nommés à partir des douze signes du zodiaque.
Merci d'avoir choisi Les enfants de la pluie, en espérant que vous apprécierez !
Bonne lecture !
Si vous avez lu tout l'avant-propos, écrivez « Artemisia Absinthium » en commentaire !
*
N'hésitez pas à suivre l'avancée de mes projets sur mon compte Insta @edenlysse
YOU ARE READING
Les enfants de la pluie
FantasyOrion était un garçon choyé, quoique turbulent et tête en l'air. Il vivait dans son village où la tempête est reine, où la pluie qui tombe est maîtresse du monde. Il a grandi entre les murs de béton dont il n'a jamais connu l'histoire, sous le bruit...