bonjour à vous,
Je ne suis pas forte en orthographe, donc il y aura des fautes de partout.
Mais bon, le but n'est pas de corriger mais de lire (si on comprent) l'histoire.
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.
YOU ARE READING
Un de plus
FanfictionJeune étudiante française de 16 ans débarqua à Séoul pour des études plus approfondie. Ayant une amie coréenne, elle se logea chez elle. plus tard, en se promenant elle entendit un cri venant de sortir d'un carton en pleine pluie. Le bruit des go...
