Quel est le fil rouge? Martin et Simon veulent pas s'avouer qu'ils s'aiment fort et du coup ils sortent avec une meuf chacun mais ça marche pas ils rompent tout deux avec leurs meufs pcq ils se font du mal, ils se rapprochent mais le confinement les empêchent de se voir, ils se revoient mais finissent au comico, ils finiront ensemble.
Sur combien de temps s'étale l'histoire ? 11 mois
De quand à quand? Fin août 2019 à début juillet 2020
Un prologue ? Si oui où quand pourquoi ? Oui, Berlin, en 3eme, parce que c'est le moment où ils s'en rendent compte
Combien de chap? ≈10
Que se passe il dans chaque chapitre ?
1: prologue/Berlin de nuit (PDV Martin)
Ils sont a Berlin, la journée était folle, après une petite sieste chacun dans leurs chambres, ils vont voir Maxence qui a de l'alcool et boivent un peu beaucoup, ils finissent par retourner a leurs chambres mais Simon veut pas rester seul dans sa chambre alors il demande à Martin si il peut venir avec lui, ils finissent tout les deux par parler un peu beaucoup de tout et de rien allongés a une certaine distance l'un de l'autre, maxime les force à parler moin fort, forcé de sz rapprocher pour s'entendre ils finissent enlacés. Les effets de l'alcool finissent par s'évaporer mais aucun d'entre eux ne quitte l'étreinte pour autant. Le lendemain ils se lèvent plus tôt pour ne pas se faire éclater par les profs, et gênés, Martin retourne dans sa chambre et cet épisode tournera en boucle dans la tête de chacun tout en restant un truc dont on ne parle pas.
2: La rentrée/ Le lycée (PDV Martin)
A
près un été nul a jouer a la play et a me faire chier, il va enfin revoir son meilleur ami. Celui ci lui a beaucoup manqué, et ils sont tout deux très heureux d'apprendre qu'ils sont dans la même classe. Même si Simon rage d'être dans la même classe que l'autre connasse(caméo a moi même). Martin remarque qu'il y a aussi Raphaël, qu'il connait d'un camps de vacances, Manon qui est une fille du voyage à Berlin, et Lola, une élève de son ancien collège dans leur classe.
3: Elle? (PDV Simon)
Emma, surprise, jalousie et disputes
4: La vengeance est un plat qui se mange froid. (PDV Simon)
Manon, couverture et vengeance
5: Remords...(PDV Martin)
Rupture d'Emma et Martin, caméo a moi défoncax en espagnol "c juste une phase"
6: Effet domino(PDV Martin)
Rupture de Simon et Manon caméo à moi sur WhatsApp
7: Pandémie (PDV Simon)
Confinement et ps4
Les heures tardives où les discussions s'égarent. Le célibat c'est quand même pas mal. "On devrait se marier si on trouve pas de meuf avant nos 25 ans."
8: La ville vue d'en dessous (PDV Simon)
Les égouts et le comico
La chute de Martin sur Simon. "Vous êtes tellement gays les gars"
9: Après tout pourquoi pas? (PDV Martin)
Caméo a moi dans le groupe et à mes fanfictions. La lecture de la fanfic leur fait prendre conscience de tout ça. "Après tout pourquoi pas?" Appréhension et acceptation. Caméo à Régis.
10: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'adoptions (PDV Lisa)
5 ans plus tard, ils sont toujours ensembles, Lisa est contente pour eux, elle les shippais depuis déjà très longtemps, et prévois déjà les prénoms de leurs futures enfants. Elle leur prévois un marriage surprise nul avec l'aide des fujoshis de leur entourage et du père de Simon.
YOU ARE READING
fanfiction n° 2; Simon et Martin
FanfictionCette fiction est encore en pleine fabrication, mais un eboy (mon meilleur pote) veut pouvoir la lire en avant première alors je vais vous tenir updated de tout ce que j'écris C'est donc une fanfic sur deux gays bien sympa Ils sont gay pour le fun C...
