#1 Rentrée

20 4 0
                                    

(Tp) entrouvrit la porte de la salle de classe, plusieurs adolescents étaient déjà présents. Assis au fond de la pièce, il y avait un garçon aux cheveux blancs et rouges. Il était droit sur sa chaise avec l'air sérieux et regardait le sol, comme si celui-ci se posait des questions existentielles.

D'autres élèves discutaient entre eux, seuls quelques uns n'étaient pas encore arrivés. Un adulte en costume noir avec un espèce de foulard autour du cou, passa le pas de la porte. Il marcha vers le bureau et s'y installa. Des cheveux également couleur ebène lui tombaient sur le visage et il arborait une expression sévère. Il se mit à parler:

« - Bonjour, je serai votre professeur principal. Appelez moi M.Aizawa. »

Des chuchotements parcoururent l'assemblée. Le professeur continua:

« - Si vous êtes aujourd'hui présents c'est que vous avez passé l'examen avec brio ou que vous avez été recommandés. Je vous propose de tester une nouvelle fois votre valeur en faisant des test d'alter. Ceux qui ne réussiront pas seront recalés. »

De nouvelles plaintes se firent entendre. M.Aizawa se leva et commença de le suivre. Les élèves le suivirent au centre d'entraînement. Ils enfilèrent les tenues à leur disposition et rejoignirent le stade. 

Les apprentis héros furent soumis à plusieurs tests. (Tp) les trouva tous extrêmement faciles car son alter lui permettait de faire des prouesses. Un fois ces tests inutiles finis, leur professeur déclara:

« - Les recalés sont: ...personne. Ces exercices avait pour but de vous pousser à donner le meilleur de vous-même, ce qui a plutôt marché -ton monocorde- ... À la première place, nous avons (Tp) (Tn) pui Katsuki Bakugo et enfin Shoto Todoroki.  »

Après ces épreuves, la classe de seconde A se dirigea vers le cours du numéro 1 des héros, (TP) était plutôt impatiente d'observer de plus près ce personnage hautement connu et souvent confronté à des situations dangereuses . 

A la seconde où tous les adolescents furent installés, un homme avec un costume et une cape entra par la porte en hurlant: 

« - La cavalerie entre bien sagement par la porte ! »

Des murmures se firent entendre dans les rangs. Décidément cette classe était beaucoup trop bruyante... (Tp) ne semblait pas être la seule à penser cela, le garçon nommé Shoto Todoroki avait l'air, lui aussi de s'ennuyer. 

Le numéro 1 proposa donc un combat entre une équipe de méchants et une de gentils. Les règles étaient simples: les vilains devaient dérober une bombe que les gentils se devaient de protéger. Leur professeur forma les équipes...

A sa grande surprise, le binôme de (TP) était un petit bonhomme avec des boules étranges en guise de cheveux.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 30, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Thérapie [Shoto Todoroki x reader]Where stories live. Discover now