Chapitre 8

255 28 3
                                    

Pov Killer:

Bien que très mal à l'aise je m'assoie à la place qui m'est attitré, attendant que quelqu'un daigne commencé une quelconque discussion. Sans aucun étonnement c'est Nightmare qui commence à parler.

Il se tourne vers moi me regardant intensément.

🐙: Bien Killer la raison pour laquelle tu es la aujourd'hui et dont je n'ai pas encore parler au autre t'en rappelle tu et si oui est tu d'accord avec ce dont nous avons parler ? Me demanda t'il.

Tout le monde ce tourne vers moi un questionnements profonds dans leurs regards. D'un calme je pris la parole à mon tour.

🔪: Et bien oui Nightmare je m'en rappelle et je suis d'accord avec ce dont nous avons parler. J'aurai juste une question. Pourquoi cet endroit ?

Tous le monde reste silencieux avant que Nightmare ne reprennes la parole.

🐙: Et bien nous avons choisie cet endroit pour être à l'abri des regards. Et pour les autres membres Killer et moi avons fait un accord et il nous donne une seconde chances, donc durant les deux prochaines semaines du a notre exclution nous allons pouvoir recoller les morceaux et connaître le pourquoi de son départ.

La fin de son monologue me crispa et mes pensées on commencé à affluer. Mais elles ce sont vite fait arrêter par une horde de bras ce serrant autour de moi, mais par un reflex je me suis reculé mon ritme âmediaque augmentant trop rapidement.

✏️: Killer ça va ?

Les bras tremblant je prend quelques seconde pour le calmer avant de répondre à ink. N'ayant pas remarqué une forme me tenant les épaules.

🔪: Oui je vais bien ink ne...ne t'inquiète pas j'ai juste perdu l'habitude des contacts physique ces dernières années hehe . Dis-je nonchalamment.

💾:Si-I Tu L€ di$ me©. Répond Error

Après cette "incident" nous avons passer un après midi des plus agréables, j'ai même été étonné de la rapidité avec laquelle j'ai réussi à me rabibocher avec les membres du groupes. Et ils n'ont pas changer.

Error et Ink entrain de ce battre à propos d'art et autres sujets ce qui fis rire le groupe.

Dust et ça mirtille coller l'un à l'autre, je n'ai même pas été étonné d'apprendre qu'ils ont en ménager et qu'ils attende un enfant. De vrai lapin ses deux la !

La seule personne avec qui je suis encore mal à l'aise c'est nightmare, il n'a pas arrêté de me regarder de toute la soirée ce qui est très déstabilisant. Cela me rappelle les sensations que je ressentais au lycée, mais je le refuse de retomber pour lui je ne veux plus souffrir comme ce qu'il c'est passer lors de mon départ...

Vers minuit tout le mondes étaient déjà partis j'ai donc décidé de rentrer moi aussi Nightmare me racompagnant.

------------------------------
Re bonsoirs ! Voici donc le second chapitre d'aujourd'hui léeeeegèrement en retard. Mais ça va UwU.
Pour les chapitres je publierai un chapitre par semaine ou toute les deux semaines si je suis occupé.
Les prochains seront des pov de Nightmare. Pour que vous puissiez comprendre son point de vus! ^^

La FAC des Au's de undertale Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ