Heyaaa :3
Alors, je vais écrire ma toute première histoire et j'espère que ça va voud plaires (👉👈-//3//-)
Je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographes ;w;" 😳🙏
Alors, j'explique l'histoire..
~☆
- Tout se passe un jolie mois d'automne, c...
.... Bonjour, je suis Omega, je suis une fille et j'ai 16 ans aujourd'hui... Je sais se prénom a la classe pas vrai? J'adore mon prénom. Mon nom, c'est une autre histoire par contre... Non, je rigole. Mon nom a la classe aussi. "Omega Laflamme", ne soyez pas jaloux ;p Bref, revenons a nos moutons... J'ai une petite amie. Oui, je suis lesbienne, non, se n'est pas une fase, oui je l'ais dit et mes parents et bien sûr que oui ils l'ont accepter. Pour ceux qui se demandent a quoi je ressemble, voici deux autos-portraits dessiner par moi, mon moi en vrai et mon moi écrit sur papier pour les plus imaginatifs.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
(NDA: Version Chibi et normale dessiner par moi 👀 Il va faloir que je m'améliore pour dessiner de profil -3-")
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
(NDA: Version Gacha pour ceux qui préfèrent et je comprend \_( ̄▽ ̄)_/)
Voilà, pour les plus imaginatif je me représente physiquement.. J'ai les cheveux noir, noir ténèbre et mes parents m'ont permis de me faire teindre une mèche en vert émeraude. Mes yeux sont vert... juste vert. J'ai des tâches de rousseurs et ma peau est un peut bronzée... certains disent que je suis belle, moche, cool, provocante etc.. a vous seuls d'en juger, moi je m'en fou je m'aime comme je suis avec mon corp aussi musclé que tous mes gars de ma classes et mes poils sous les bras.. Quoi? Oui , j'ai des poils sous les bras et non je ne me les raserais pas. Je ne m'épilerais jamais. Pourquoi? C'est simple, ça fait mal. Et que je plaise ou pas aux autres avec pu sans poils, peut importe, qu'ils me connaissent avant. Non, je ne suis pas garçon manqué et entre ma petite-amie et moi il n'y a pas de "garçon" puisque nous sommes 2 filles. Bref, assez penser, je pense que je vais vous laissez avec mon "histoire"..
Tout se passe un jolie mois d'automne, c'est mon anniversaire. Toutes les personnes que j'aime sont là pour moi mais je m'en fout... Je ne vois rien qui puisse me rendre triste. Mais malgrès tout, je ne suis pas heureuse de ma vie... j'ai une petite-amie, des parents aimant et ouverts d'esprit qui ont accepter mon coming out et des amis superbes et fidèles.. mais le monde me rend triste... pourquoi? Je ne sais pas. Je suis assise sur le bord de la fenêtre et regarde dehors d'un air blazé pendant que tout le monde fait la fête, ils rigolent, jouent.. Le paysage est joli.. Les feuilles mortes tombent et sont d'un marron doré.. j'ai envie d'allez dehors et tourbilloner et danser avec elles. Mais je préfère rester là pour qu'on ne pense à rien, qu'on ne me filme pas ou qu'on ne me dise pas plus tard "tu te souviens la fois où tu as dancer dehors avec les feuilles?" Non merci, ça va aller. Comme d'hab. Mes parents se sont demandé si je n'étais pas introvertie ou dépressive.. Mais non. J'aime juste être seule, c'est tout, n'allez pas chercher plus loin.
Ma petite amie Clara s'approche de moi et met sa tête sur mon épaule.
Clara: bout d'chou, ton pote est arrivé! Elle sourit
J'aime bien quand elle sourit, elle est mignonne. Elle a les cheveux blond et les yeux bleu. Malgrès son air angélique, elle aime provoquer et est très garçon manquer et un peut gothique. Toujours avec des chaînes sur ses jeans, un blousons en cuir noir ou rouge et du maquillage sombre.. elle a même 2 percing à son oreille droite, un dans le nez et un dernier dans le nombril, elle m'assure que ça ne fais pas mal.
Moi: d'accord chérie.. Je lui fait un bisous sur le front et me lève pour allez à l'entrée.
Mon pote: Hey 'Ga!
Moi: Je souris légèrement. Hey Gri'!
Lui, c'est Grime. C'est mon meilleur pote, frérot, poto etc..
Tout mes meilleurs kiffs je les ais avec lui. Il a les cheveux roux, la peau blanche chamallow, les yeux marrons chataignes et des joues qui ressemblent a des ballons, j'adore les caresser et les étirer!
Personnes rassemblés: ahhh, tu es là Omég'! Ton gâteau va bientôt arriver!
Moi: d'accord, merci de m'en avoir informer!
Grime: au fait, j'ai un cadeau pour toi 'Ga! Il me tend un paquet dans un joli paquet cadeau rouge ligoter avec du papier bleu.
Moi: Je rigole car même maintenant il n'arrive pas à faire de papier cadeau, mais bon je suis pareil alors je me tais et prend son cadeau. Merci! Je l'ouvre et vois un bracelet noir avec un demi coeur brisé, il y a écrit en lettres d'or "riend". Je regarde au bras de Grime et vois un bracelet doré avec, écrit aux lettres noires "Best F". Je souri. C'est pas un peut cliché d'offrir ça a sa meilleur pote? Clin d'oeil.
Grime: à peineeeee 😂😂
Moi: ha la la la.... tu es trop cliché et prévisible mon ami.. uwu
Grime: oui bah désolé hein, je suis né comme ça! ;-;
Moi: pauvre bout d'chouxxxx 😂
Grime: rouspète.
Clara: le gâteau est près, venez! ^w^
Grime et moi: Disent en coeur. Ouiii!!!
Nous accourâmes dans la cuisine. Quoi? Vous vous demandez pourquoi je suis si différentes quand je vous parles ici et quand je suis dans la vraie vie? Et bien.. j'ai une double personalitée on va dire.. c'était mon faux moi, vous comprenez? ... Non.. Bien sûr que non vous ne comprenez pas... Vous ne pouvez pas comprendre. Vous n'êtes pas... Moi.
Ma mère: Arrive avec le gâteau et chante. (Ndt: cette chanson que tout le monde connait, personne ne l'aime a part quand c'est toi qui la chante pour faire chier ton pote ;-;) Joyeux anniiiiii, versaireeeee~
Mon père: Il me prend par les épaules, me fait un bisou sur la joue et chantonne aussi. Il faut faire euhhh.. un voeux ma fille chérieeee!
Moi: Je souri et fit mine de réfléchir alors que je savais déjà mon voeux. Je pris une grande inspiration et...
À suivre..
Ndt: bon, c'était pas foux foux mais bon, soyez indulgent c'est mon premier "roman" 😂 J'espère que ça vous as plûs quand même ^w^ (Enfin, si quelqu'un lis se "roman" se qui est peut probable 👀) Et si vous avez des petites corrections à faire ou des conseils a me donner, n'hésitez pas ;3 Je vous aimes mes churos à la crème de pain d'épice! :3