Prologue

18 2 0
                                    

Les plaies que nous pensions cicatrisées sont encore béantes en nous. Nous nous forçons à les oublier de différentes manières ; certains découvrent de nouvelles activités, d'autres de nouvelles personnes ou encore voyagent. Ces personnes là cicatrisent leurs blessures d'eux-mêmes.Mais parmi ces gens-là, il reste ce 1% qui ne guérit jamais vraiment, et Louis en fait parti. Peu importe ce qu'il entreprend pour se soigner, il revient toujours au même point : le point de départ. Alors un beau jour il en a assez et il décide d'oublier ses problèmes, d'oublier sa vie. Il décide de fêter la mort qu'il possède au fond de son âme.


Et comme il se l'était promis, ce soir il va oublier. Il va oublier en buvant, en fumant, en dansant ; toutes les manières sont bonnes pour chasser ses démons. 

Ce sera comme chaque soir, ils se retrouveront chez Niall pour fêter la mort, fêter le vide qu'ils représentent.

 Ils fêteront l'envie de disparaître, ils fêteront le bonheur que leur inspire toutes ces conneries qui leurs pourriront la vie plus tard, ils fêteront la solitude sur le rythme endiablé de l'horloge de l'horloge qui tourne. Ils fêteront tout et rien, sans même donner de l'importance au lendemain.

Parfois, penser au futur est une mauvaise chose, mais ce soir-là, il aurait dû y penser avant.

Mort subite [L.S]Where stories live. Discover now