ˋ°•*⁀➷ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷

80 9 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"L'amour, le sentiment amoureux, existe-t-il? "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"L'amour, le sentiment amoureux, existe-t-il? "

-Vous rédigerez une dissertation à ce sujet. Nous ne sommes pas pressé. Prenez votre temps.

Seigneur... c'est quoi ce sujet... il est vague et l'amour ce n'est un truc qui m'intéresse... en plus, c'est de la philosophie, non? Je ne suis qu'en première moi!

-Madame, c'est un devoir obligatoire? Demanda quelqu'un.

-Non, mais il vous fera gagner des points sur votre moyenne de littérature. C'est bénéfique pour vous. Après, libre à vous de le faire ou non.

Ouf... je ne le ferais pas, ça c'est une certitude. Non mais franchement, l'amour... il n'y a pas plus pathétique que ce sentiment. Pourquoi je pense ça? Moi, Trish Una, je suis très observatrice. Les couples dans mon lycée mon font vraiment rire. Je les vois se promettre de passer leurs vies ensemble, il se sépare au bout d'une semaine, le garçon dit que c'est de la faute de la copine, elle ne le laissait pas vivre. La fille elle pleure comme si quelqu'un venait de mourir, affirmant qu'elle ne s'en rametterai jamais. Et que ce passe-t-il, quelques temps plus tard? Le garçon va faire la cour à une autre, tandis que la fille craque pour les yeux d'un autre. Pathétique. Peut être qu'à une époque, les gens s'aimait pour de vrai, mais à l'heure actuelle, je n'y crois vraiment pas.

La sonnerie retenti, c'était enfin la fin des cours! Je fus la première à sortir, les cours de littérature m'ennuyais vraiment. En sortant, je ne fis pas attention à ce qui ce trouvais devant moi. J'heurta quelqu'un de plein fouet. Le choc me fis perdre l'équilibre, mais avant que je tombe, la personne me rattrapa.

-Tout va bien mademoiselle, entendis je.

-Euh oui oui ça va... enfin je crois, répondis je en me massant le front.

Je relevais la tête pour voir qui avais je percuter. C'était un jeune homme, d'une vingtaine d'années environ. Il avait des cheveux noir, mi-longs, ainsi qu'une frange qui couvrait son front. Ses yeux était bleu. Sa peau légèrement bronzé. Même si il portait un costume, je pouvais facilement deviné qu'il était incroyablement musclé. Je n'avais jamais vu un homme pareil, surtout ici, dans mon lycée. Son visage se rapprocha terriblement du mien, et il me tenait toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

꒰ ꒰ ៸៸ 𝚊 𝚝𝚛𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚟𝚎, cubivus 。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant