L'enfant qui rejetait son père

260 11 2
                                    

Louis et Harry ont un enfant qui soudainement ne parle plus à son papa Harry. Louis et Harry ne comprennent pas pourquoi il refuse de parler à Harry ou même qu'il s'occupe de lui. Jusqu'au jour où Tom, 7 ans finit pas avouer pourquoi il est si distant avec son papa. Comment vont réagir Louis et Harry ?

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

" Non ! Je ne veux pas toi. Je veux papa Lou'. " J'entends mon fils crier depuis le fond de mon lit. Oh c'est pas vrai... C'est reparti... Bon je ne bouge pas pour l'instant on va voir comment ça se passe, si c'est comme tous les jours ou s'il a décidé d'un coup de changer.

"Papa Lou' il dort alors arrête ton cirque c'est moi qui m'occupe de toi ce matin." Lui répond Hazz.

" Non ! Va réveiller papa Lou' ! Je veux papa Lou' pas toi !"

"Mais enfin Tom ! Pourquoi tu ne veux plus que je m'occupe de toi depuis quelque temps qu'est-ce que je t'ai fait ? " Je sens l'agacement dans sa voix. Tom ne répond pas et j'entends des pas dans le couloir puis la porte de ma chambre s'ouvrir.

"Papa !" Crie mon fils en sautant sur notre lit et donc, sur moi. Harry me regarde avec tristesse et je lui fais comprendre par un regard que je suis désolé. Je soupire.

" Tom il va vraiment falloir que tu te calmes et que tu nous dises pourquoi tu ne veux pas que papa Harry t'approche, ce n'est plus possible là. Comment tu comptes faire quand l'école va reprendre et que je travaillerais. Je ne serais pas là et tu seras bien obligé de rester avec lui." Je le gronde.

" J'irais au travail avec toi. Veux pas papa Hazz." Il répond en cachant sa tête dans mon cou. Harry soupire puis sort de la chambre peiné une fois de plus.

" Sûrement pas jeune homme. Tu iras à l'école et papa s'occupera de toi que tu le veuilles ou non c'est pas toi qui décides." Tom commence d'abord par pleurer puis il se met à crier.

Je le préviens de se calmer ou la punition tombera une fois de plus. Il ne se calme pas, au contraire, il se met à crier plus fort. Je ne me laisse pas impressionner, je me lève, le porte parce que je sais qu'il va résister si je lui demande de marcher seul jusqu'à sa chambre. Et je n'ai ni l'envie ni la patience de le tirer par le bras jusqu'à celle-ci. Quand on arrive dans sa chambre je le dépose au sol.

" Tu vas rester ici, te calmer et réfléchir à ton comportement." Je lui dis en sortant de sa chambre sans lui prêter attention malgré qu'il hurle "Papa". Je soupire une fois de plus. Je n'en peux plus c'est usant. Je rejoins Harry sur le canapé, il me donne ma tasse de thé et je remarque que des larmes menacent de couler de ses magnifiques yeux verts. Je pose ma tasse sur la table basse et m'approche de lui pour le serrer dans mes bras et j'essuie les quelques larmes qui s'échappent.

"Je ne comprends pas... Pourquoi il est comme ça avec moi ?

" Je ne sais pas Hazz mais je te jure qu'on va trouver. On ne peut pas être aussi horrible avec toi sans une bonne raison."

C'est vrai, on ne comprend pas. Ça fait presque trois semaines à peu près qu'il a commencé a être horrible donc depuis la semaine avant les vacances scolaire d'avril et on a beau chercher toutes les raisons possibles et imaginables, on a pas trouvé. On a vraiment tout essayé, toutes les solutions. On est à bout, j'ai essayé de parler seul à seul avec lui mais il n'a pas décroché un mot. J'ai essayé de le faire parler avec Harry mais évidemment il n'a pas voulu et a piquer une énième crise. J'ai même appelé ma mère. Rien n'y fais, on ne sait plus quoi faire. En plus, cette situation met en péril notre couple avec Hazz puisque Tom ne veut pas d'Hazz, il est toujours collé à moi pour narguer son père. Tous les jours c'est la même chose. À longueur de journées, Tom fait des crises de colère et de larmes dès que son père a le malheur de ne serait-ce que vouloir lui parler. C'est vraiment usant cette situation parce que du coup, Tom passe ses journées à être puni, Harry à être triste et se demander ce qu'il a bien pu faire pour que son fils soit comme ça avec lui et moi, à ne plus savoir quoi faire. Du coup on ne profite pas des vacances et du temps qu'on pourrait passer ensemble. Avec Hazz en ce moment on a rarement de moments de joie à deux ou même tous les trois avec Tom. J'essaie au maximum de soutenir Hazz mais je vois bien qu'il souffre beaucoup du rejet de notre fils.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS Larry StylinsonWhere stories live. Discover now