flash

2.7K 166 59
                                    

- Je veux voir mon copain– laissez-moi entrer !
- Il t'a oublié, tu n'es plus rien pour lui ! Votre relation était un accident de toute façon, jamais vous n'auriez dû sortir ensemble ! Laisse mon fils tranquille, c'est de ta faute s'il est dans cet état maintenant ! Casse-toi d'ici et ne reviens jamais, pauvre pédale !

Minho n'avait pas reconnu la première voix, celle de la personne, probablement un garçon, qui tentait de tenir tête à son géniteur. Et il n'arrivait pas à l'identifier ; fouiller dans sa mémoire lui donnait un mal de crâne insupportable.

Il venait de se réveiller après l'accident qu'il avait eu il y a une semaine. Le problème ? Le brun avait complètement oublié toute l'année précédant ce fameux accident.

Et ça, croyez-le, ça arrangeait bien ses parents - parents qui entraient alors dans la chambre.

- Papa... Avec qui tu discutais..?
- Personne, c'est pas important. T'inquiètes pas pour ce garçon.

Minho ne se posait pas vraiment de questions. Après tout, il avait confiance en ses parents, et retrouverait ses souvenirs un beau jour.

L'autre garçon, celui que le père du brun avait plus ou moins gentiment rejeté, était assis devant l'hôpital et tentait de calmer son pauvre petit cœur.

C'était un petit blond, aux grosses joues et aux iris remplis d'étoiles - du moins, d'ordinaire. Là, ses yeux étaient plutôt remplis de larmes. Des larmes de rage, et de tristesse, il ne savait pas vraiment.

Que Minho l'oublie, il pouvait comprendre ; il s'y était même attendu quand on lui avait annoncé l'accident. Mais que le père du brun le rejette ainsi ? Le garçon savait qu'il n'avait jamais été vraiment apprécié dans la famille de l'autre, parce qu'il est un garçon. Mais il pensait que le géniteur de la personne à laquelle il tenait le plus au monde aimait son fils et voulait son bonheur ; pourquoi alors empêcher les deux adolescents de se réunir ? Leur amour n'était-il pas ce qui rendait Minho si rayonnant ?

Le blondinet en était sûr : il détestait le père de son amour. Et c'était réciproque, c'était tout aussi sûr.

C'est pourquoi il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Comme toujours. Ce n'était déjà pas dans ses habitudes d'écouter et d'obéir sagement, mais quand Minho était concerné, le garçon était prêt à tout.

- Va te faire foutre, vieux con, avait marmonné le blond sous le regard intrigué des gens qui entraient et sortaient, va bien te faire foutre.

pictures 【minsung】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant