L'amour naissant

371 10 2
                                    

Emily avait passé deux heures entre la chambre et la salle de bain, prendre une douche, se lisser les cheveux, se maquiller, se coiffer, choisir une robe, un collant, des chaussures, un sac, un gilet. Elle était stressée, elle ne savait même pas pourquoi. Il l'avait invitée au restaurant, mais ils se connaissaient depuis longtemps et ils avaient déjà couchés ensemble, qu'est-ce qu'elle appréhendait vraiment ? De le connaître ? De connaître réellement un homme qui l'attirait depuis longtemps, un homme qui la regardait comme personne ne l'avait jamais regardé.

Rien que de penser à lui, à son corps, sa chaleur, sa musculature et son magnifique sourire, elle avait envie de l'embrasser.

Elle hésita, changea deux fois de robe, avant de se décider, de prendre ses clés de voiture pour se rendre au restaurant qu'il lui avait envoyé par message quelques heures plus tôt.

Elle se gara, vérifia sa coiffure et son maquillage dans le rétroviseur avant de sortir de la voiture.

A peine eut-elle franchit le seuil du restaurant qu'il se leva pour l'accueillir. Elle portait une robe moulante noire lui arrivant à mi-cuisse avec des escarpins satinés noirs qui lui faisaient des jambes à tomber par terre. Il ne l'avait jamais vu aussi jolie. Au travail elle portait toujours un pantalon et une chemise mais là elle se dévoilait sous un autre jour. Et elle se dévoilait à lui, à lui seul.

-Tu es absolument sublime, dit-il avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Il lui tira la chaise pour qu'elle s'installe, puis il s'assit en face d'elle.

-Merci Aaron. Lui sourit-elle. Ça change de te voir ainsi avec une si belle chemise, sans cravate et décontracté.

-Merci. J'ai dû changer de chemise à peu près 10 fois avant que Jack me dise que tu aimais beaucoup le noir et le rouge.

-Et bien je crois que Jack me connaît bien.

-Mieux que moi visiblement.

-C'est l'occasion de changer les choses, suggéra-t-elle avec son plus beau sourire.

Ils passèrent une délicieuse soirée, riant, se taquinant, discutant, faisant connaissance, se découvrant la face personnelle de chacun d'eux. Il la savait délicieusement charmante, mais aujourd'hui il découvrait une autre Emily. Une Emily dont il tombait sous le charme à chaque parole prononcée.

Il la raccompagna jusqu'à sa voiture, avec sa main dans le dos, attisant son désir envers lui. Elle se retourna vers lui avant d'ouvrir sa portière. Elle pressa son corps contre celui d'Aaron et s'approcha de ses lèvres qu'elle pressa tendrement contre les siennes. Il passa une main dans le bas de son dos et la deuxième dans sa nuque alors qu'elle enroulait les bras autour de la nuque d'Aaron. Ils approfondirent leur baiser. Elle passa une main dans ses cheveux si doux alors que lui glissa sa main droite sur ses fesses et sa main gauche le long de sa hanche.

Elle se détacha de lui quelques secondes :

-Tu veux monter ? Sourit-elle avec son regard joueur.

-Ce n'est que pour mieux te connaître, répondit-il d'un regard sensuel.

Il ouvrit la portière arrière et la fit monter avant de monter à côté d'elle. Elle lui retira sa chemise alors qu'il descendait la fermeture éclair de sa robe passant une main dans son dos. Ils ne décollèrent pas leurs lèvres l'un de l'autre. Elle enleva sa culotte en dentelle alors qu'il retirait son pantalon et son caleçon. Elle lui embrassait le torse alors qu'il essayait de se déshabiller, il ne résistait plus. Il ne pouvait pas lui résister, il gémissait sous ses baisers tendres et langoureux.

Il l'allongea sur la banquette arrière de la voiture et se plaça au-dessus d'elle, collant son corps chaud au sien. Elle sentit une sensation de plaisir lorsqu'elle sentit la chaleur de son corps contre le sien. Sa chaleur, sa protection, son ardeur, elle ne tenait plus.

-Oh mon dieu Aaron, vas-y. Ton corps, ta chaleur, vas-y fais-moi plaisir.

Il lui écarta les jambes, sa plaça à son entrée, suçotant son cou, avant de la pénétrer lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Elle enroula ses jambes autour des hanches d'Aaron alors qu'il commençait des va et vient en elle. Elle gémissait de plaisir, lui caressant le dos, les reins, sa nuque alors qu'il laissait sa trace sur la peau du cou de la jeune femme.

Elle sentait son membre dur en elle, touchant son point G à chaque fois qu'il sortait et la pénétrait à nouveau, laissant des gémissements de plus en plus bruyants lui échapper.

-Ne t'arrêtes pas Aaron.

-Jamais je ne m'arrêterai... Pour toi, uniquement pour toi ma chérie. Lui chuchota-t-il alors qu'ils atteignaient l'orgasme en symbiose.

Il se retira haletant encore de leurs ébats amoureux. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir à côté d'elle sur le siège. Emily resserra les cuisses, se retourna et posa sa tête sur la cuisse d'Aaron et s'allongea du mieux qu'elle put sur cette banquette arrière de sa voiture. Il passa sa main dans les cheveux d'Emily, lui caressant ses joues et son cou sur lequel il avait apposé sa marque.

-Aaron ?

-Oui Emily. Répondit-il sans cesse de caresser sa peau si douce.

-Je peux te dire quelque chose ? Demanda-t-elle timidement alors qu'elle fermait les yeux.

-Bien sûr, tu peux tout me dire.

-Je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas précipiter les choses entre nous, j'adore ce que nous vivons, mais je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi.

Elle n'avait pas rouvert les yeux, elle avait peur, qu'il ne se sauve à ses paroles. Mais son inquiétude s'envola lorsqu'il pressa ses lèvres contre les siennes. Elle lui rendit son baiser et restèrent dans la voiture, lui assis sur le siège à caresser les cheveux et le visage de celle qui était couchée sur sa cuisse. 

Emily & AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant