Flora

1.3K 33 0
                                        

"Restant encore punis dans sa chambre, Flora n'arrivait même plus à pleurer tellement qu'elle était fatigué. Au même moment, il rentre et lui berce.

???: Je sais que tu es en colère mais je fais ça pour ton bien. Tu n'as pas besoin d'un ami, tu as nous. Cesse de pleurer, tu as un corps fragile. Si tu pleure tu auras mal à la tête. Je ne fais ça que pour ton bien d'accord.

Elle remue la tête pour dire oui. "

C'est à cette pensée qu'elle se réveille brusquement. Depuis que mon père nous avait laissé seul, je ne cesse de faire des cauchemars de lui. À croire qu'il est encore là.

" ???: Je ne suis pas réellement partie, je veux voir si t'es capable de tenir deux ans sans ma présence. Ne t'inquiète pas, je reviendrais juste pour toi. N'oublie jamais que tu m'appartient et si je te trouve dans les bras d'un autre homme je le tue."

Ne sachant plus quoi faire, elle se lève pour partir dans sa salle de bain se changer les idées.

???: Flora ... Flora ... Puis je entré?

Belle? C'était la seule personne que Flora aimait après son frère. Même si elle ne le montre pas. Elle l'ouvre la porte pour lui faire signe de rentrer.

Belle: Il est bientôt midi et tu es encore sous la douche. Ce n'est pas parce ton frère n'est plus la que tu dois t'enfermer dans ta chambre.

Flora: Qu'est ce que tu veux?

Belle: Je voudrais prendre mon déjeuner avec toi.

Flora: J'ai pas faim.

Belle: S'il te plait.

Flora: Non, si j'ai faim je connais la route de la cuisine. C'est tout ce que tu voulais me dire.

Belle: Non, ton frère va revenir demain et il te demande qu'est ce qui voudrait t'amener.

Flora: Je n'ai besoin de rien.

Belle soupira mais ne parle plus. Je lui indique la porte de la sortie. Je ne veux rien, je ne suis rien sans mon père. Je ne sais même pas pourquoi je vis? Je regrette d'être née.

" ???: Il faut que tu saches que sans moi tu n'est rien. Je ne veux pas que d'autre personne te souille. Est ce que tu peux comprendre? Tu m'es précieuse, tu es à moi. Dit le que tu m'appartient. "

Des larmes recommence à tomber. Pourquoi tu ne veux pas sortir de ma tête?

Belle: Flora j'ai entendu du bruit, est ce que ça va?

Flora: Oui, tu devrais pas allée manger.

Belle: Il y a ton frère qui a appeler, il veut te parler.

Je lui prends le téléphone des mains puis je referme la porte.

Flora: Alex c'est toi.

Alex: Oui.

Flora: Tu es où? Tu avais dis que tu allais juste faire un allée retour. Pourquoi tu mets autant de temps?

Alex: Calme toi, je vais revenir.

Flora: Qu'est ce que tu voulais me dire?

Alex: J'aurais un contre temps.

Flora: Tu ne vas plus revenir?

Alex: Calme toi, je t'explique. Le Cheikh m'a invité au mariage de son frère.

Flora: Tu n'as cas refusé.

Alex: Je ne peux pas refuser une invitation comme celle là, voilà pourquoi je dois rester ici.

Flora: Et moi? Et Belle?

Alex: Je ne veux pas vous laissez seule encore une journée. C'est pourquoi, je viendrai vous cherchez pour quand parte une bonne fois. J'ai déjà prévenu Belle et-

Flora: Non ... non je ne veux pas ... il va revenir et-

Alex: Flora calme toi, je suis là il ne va rien t'arriver. Ce n'est que pour une semaine ok. Alors prépare tes valises d'accord ... Flora.

Flora: Ou ... oui.

Alex: Je fais vite.

Il a raccroché, j'ouvre la porte pour remettre le téléphone à Belle.

Belle: Tu veux que je t'aide.

Flora: Non merci. Je suis capable de faire mes bagages toutes seules.

 La Fille innocente et Le Cheikh Des histoires addictives. Découvrez maintenant