2 #HAROLD_EVANS

8 1 0
                                    


Titre : 

Aujourd'hui, je suis...



Une décennie qu'il vivait de hargne, de corps et de mort. Une décennie qu'il n'était entouré que de cadavre servant à l'expression de son génie, mais surtout à l'attention des autres. Qu'en avait-t-il a faire d'être un génie, lui ? Il n'avait aucun but, aucune n'envie et portant, on lui forçait à devenir ce que ses parents voulaient.




Harry n'était pas ordinaire et cela depuis petit il l'avait comprit. Même s'il savait que comparer aux autres adolescents de son âge il était un dieu, il n'avait rien pour lui. Personne ne l'appelait par son prénom, il n'était personne. Il était « le génie », « le dieu », « le nouveau créateur ». Son prénom apparaissait dans les journaux mais personne ne l'appelait par celui-ci. Harry Evans n'était que ce génie qui allait faire vivre l'homme éternellement, celui qui amènerait l'Homme au porte de l'immortalité et pourtant... Être motel lui allait très bien.



17 ans... 17 ans de sa vie et rien ne l'avait fait vibrer. Rien ne le faisait danser sous les effluves des émotions. Rien ne lui permettait ressentir ne serait-ce qu'autre chose que l'ennui.Une décennie qu'il vivait sous la hargne de ses parents. Il y a dix ans, on lui avait passé les fers pour l'éternité. La « Médecine » aurait eut besoin de son génie.


Foutaise, il n'astiquait que des cadavres à longueur de journée. Son entrée à la StudenRoom of Military Progress, il n'avait rencontré que des gens ennuyeux à souhait, des professeurs barbares lui détaillant l'histoire militaire ou ce qu'il connaissait déjà. Il n'y avait rien à faire. Les autres étudiants de sa classe avaient entre vingt et trente ans, ici... Il était le plus jeune.Le seul intérêt est qu'il pouvait écouter les conférences du Duc de Manchester sans aucun problème. Il passait même en donner ce qui faisait plaisir à Harry. Il levait, lâchait tout pour aller le regarder. Il était fan de ce duc. A la tête de la famille la plus respecté du SQUAR, Jason Carter n'était fait que de condescendance, d'orgueil et pourtant d'une élégance, d'un charisme sans précédant. Son aura était juste plus qu'impressionnante et était juste digne de la ligné des Carter. Tout les dirigeants de cette famille avait était aussi impressionnante les uns que les autres. Bien que celui-qui soit son modèle reste Harold Carter, un grand duc présent au seizième siècle et dirigeant l'armée qui protégea l'Angleterre lors du Soulèvement Protestant. Aujourd'hui, c'était Jason Carter qui dirigeait cet empire militaire et le dirigeait d'une main de maître. Bien qu'il semble, que dans ce qu'il avait lu, que le plus grand dirigeant Carter soit un Certain Joyce... Mais... sans date précise... Mais il reste néanmoins que Jason Carter incarnait avec dignité cette longue lignée.



A la tête de la plus grande entreprise d'arme à feu, il était le principale parrain de cette école et offrait chaque année la possibilité au meilleur étudient en sections nanotechnologie de rejoindre son équipe de chercheur. Harry n'aura jamais la possibilité d'entrée, lui était un génie... Mais pas dans ce domaine.



Harry savait manier le corps et non pas les machines. Il savait jouer de la chimie et non pas de la physique. Il était dans la science brute et non pas dans la technique. Et... Il savait que dans sa promotions, il y en avait deux qui se disputait actuellement le droit d'entée. Harry n'en faisait pas parti.

HistMystryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant