XII.

42 3 17
                                    

Point de vue de Hannah : 

Je suis contente de voir que Sebastian est en un seul morceau, cet endroit est un véritable coupe-gorge, tout s'effondre et des créatures grouillent partout comme des cafards. Laurena est fort restée en retrait par rapport à ces retrouvailles, elle ne connait pas très bien Sebastian. je n'ai pas eu l'occasion ces dernières années de la familiariser avec les membres de mon entourage, nous étions prise par nos recherches. Si nous sortons de cet endroit vivante, je trouverais le temps de la présenter à toute ma famille. Je ne veux pas qu'elle se sente mise à l'écart par la suite, elle a autant d'importance que toutes les autres personnes importantes pour moi. Et bientôt, Leslie sera à nos côtés, il aura besoin de repères et d'une famille soudée. 

Nous nous dirigeons en ce moment vers l'hôtel de ville qui se trouve sur une partie flottante de la ville, selon les informations de Sebastian, il faut nous rendre dans la "moelle" pour avoir accès à cette partie de la ville, alors nous suivons Sebastian sans poser de question. J'espère que Lily va bien et qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Si j'avais su que la situation était aussi catastrophique je n'aurais jamais mais alors là JAMAIS entraîné Laurena là dedans. 

Je lui lance un regarde en biais, elle regarde droit devant elle, je la vois plisser des yeux ou parfois même les lever au ciel comme si elle était exaspérée, signe que Laura parle. 

- Je peux te poser une question Laurena? 

La jeune fille tourne légèrement la tête vers moi et me sourit. Son sourire me réchauffe un peu le coeur, en dehors du fait qu'elle ait quelqu'un de meurtrier à l'intérieur de sa tête, Laurena est une jeune fille intelligente et persévérante qui ne lâche rien, quoi qu'il en coûte. 

- Oui, vas-y. 

- Si on sort d'ici vivante, tu aimerais créer plus de lien avec mon entourage? Pour que tu te sentes en sécurité avec une vraie famille. 

Je la vois sourire, comprenant la pique silencieuse que je venais de faire à ses parents que je juge particulièrement indigne. Il faut être atrocement cruel pour laisser la chaire de sa chaire se faire interner dans un endroit comme Beacon. Le sourire de Laurena disparaît peu à peu : 

- Une vraie famille... Oui, évidemment que je voudrais créer des liens avec les gens que tu aimes. Mais après ce que j'ai failli faire à Sebastian dans le STEM et le fait que j'ai Laura Victoriano dans la tête, penses-tu vraiment que ton père accepterait quelqu'un comme moi dans ton entourage? 

Je ris doucement, me rappelant soudainement l'époque où je venais d'arriver chez Sebastian qui avait cédé à la demande de sa femme. 

- Sebastian se méfiait de moi comme de la peste quand je suis arrivé chez lui à l'époque... Il ne m'adressait pas la parole et refusait de faire connaissance avec moi. Un putain de pisse-froid. 

- Hé! J'ai entendu ! proteste Seb en se retournant à moitié vers moi. 

Nous laissons toutes les deux échapper un rire avant que je continue mon discours :

- Bref... Ce que je veux dire c'est que Seb est un gentil malgré ses airs, les autres sont tout aussi compréhensifs... Et puis, Seb ne me renie pas en sachant ce que j'ai laissé passé avec Ruben. 

- Parce que Seb' t'aime malgré tout, moi je sors tout droit d'un asile, j'ai égorgé un homme, failli tuer Kidman, et j'ai toujours peur de ce que pourrait faire ce qu'il y a là-dedans. 

Laurena tapote son crâne avec son index, ce qui m'arrache un léger sourire. Elle qui a apprit à contrôler Laura, je le sens encore fort craintive, ce qui est normal compte tenu de l'individu très imprévisible qui dort dans sa tête. 

Sunflowers Sisters [Tome 3] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن