CHAPITRE 4

93 4 1
                                    

                                                     ~Mon dieu, qu'est-ce qu'il me manque~

Je mets dans une pochette plastique les quelques CV que je compte déposer. Axel sera là d'une minute à l'autre et je compte bien être en avance pour ne pas que mes parents voient qu'un homme vient me chercher en voiture. Je n'ai pas envie de sentir le regard jugeant sur mon comportement.

Je décide donc d'attendre Axel au coin de la rue. Très vite, les minutes passent et j'attends toujours dehors. Axel n'a pas l'air de venir. Un mal de ventre que je ne connais pas s'installe. Je suis obligée de m'asseoir tellement la douleur est intense. Je m'oblige à respirer le plus lentement possible pour chercher à me détendre et au bout de quelques minutes la douleur s'estompe. Je regarde encore les environs, toujours personne. Je me redresse et décide de rentrer chez moi lorsqu'une voiture s'arrête à mon niveau. La vitre se baisse et je reconnais Axel qui se penche pour m'ouvrir.

— Excuse-moi du retard. J'ai eu un petit contre temps.

Sa petite tête qui me supplie de lui accorder sa chance a raison de lui. Je fronce les sourcils quelques secondes et prends une grande inspiration avant de rentrer dans la voiture. Axel me fait la bise en jouant avec mes cheveux. Je me force à lui rendre ce sourire pour cacher ma colère qui ne s'estompe pas.

— Ça fait une demi-heure que j'attends, dis-je d'une voix sèche.

— Je sais, je suis désolé. Mon prof m'a retenu après les cours parce que j'ai eu une petite altercation avec lui.

Je hausse les sourcils de surprise pendant que je boucle ma ceinture pendant. Il démarre.

— Ah bon, qu'est-ce que tu as fait ?

— Je n'adhérais pas du tout à ces idées, m'explique-t-il.

— Ah, tu es un petit rebelle toi.

— Le roi plus tôt.

Je rigole bêtement en sentant la colère s'évader. Je prends un grande inspiration similaire à un souffle de régénérescence.

— Alors, tu veux aller où ?

— Au centre commercial. Je voudrais postuler en tant que vendeuse.

— Aller, c'est parti, décrète-t-il en passant la troisième vitesse.

Tout le long du chemin, nous rigolons à gorge déployée. Il est très taquin et assez tactile. C'est peut-être une bonne chose, il prendra les devants au moins.

Axel se gare dans le grand parking et de là, commence la grande mission: postulation. Je dépose en tout au moins huit CV. Le magasin qui m'a le plus intéressé reste celui pour homme. Le gérant a eu l'air de beaucoup m'apprécier et c'était tout aussi réciproque. Axel, toujours à mes côtés, est un amour. Sous ses airs de Bad boy, se cache un homme très attachant. Parfois, il me fait des câlins par surprise sans que je m'y attende et c'est encore mieux. J'aime bien ce côté attentionné chez un homme et je crois que j'en grandement besoin en ce moment.

— Bon, je t'emmène au restaurant, c'est bon ? me propose-t-il plein d'entrain alors que nous sortons du dernier magasin.

Je suis surprise par son invitation. Agréablement surprise.

— Euh, aller. Pourquoi pas.

J'envoie un message à ma mère pour la prévenir et suis Axel qui commençait déjà à partir devant moi. Ça me fait du bien de passer du temps avec un autre mec qu'Evan. « Merde il ne faut pas que je repense à lui ». Je dois me concentrer sur Axel. Il est beau, gentil, attentionné, très à l'écoute et respectueux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Son regard 2Where stories live. Discover now