chapitre 1

83 4 1
                                    

 Les valises en main, roulants en dehors de l'aéroport de Émirats Arabes Unis, la joie monta d'un seul coup. Le soleil brûlant, piquait le visage pâle de la jeune française . Mel souriait heureuse d'être la. Elle attendait ce jour à tel point qu'il lui est encore difficile de se rendre compte qu'elle est entrée dans ce beau pays Orient. Désormais, il lui fallait trouver un taxi pour l'emmener à l'hôtel, où elle passerait le reste de sont séjour.

Elle sortit du couloir sans oublier les yeux de tout le monde rivé sur elle. Il faut dire qu'une telle femme blanche aux cheveux roux et aux yeux verts légèrement translucides n'a que attiré l'attention des gens dans un pays où les femmes ont toutes les mêmes caractéristiques.  Les Émerien découvert son charme et ne puent  détourner le regard de cette créature illusoire. Ils veulent savoir d'ou une t'elle femme pouvait t'elle sortir. trouvant  finalement un petit taxi. Le chauffeur au charme typique du pays lui a adressé un sourire chaleureux et poli.  

- Mademoiselle, je peux prendre votre valise? Demandez l'homme.

Les cheveux rousse concentraient son iris cobalt sur l'iris sombre du conducteur. Elle a été surprise que l'homme parle anglais.

- vous parlez ma lang....

- langue, oui je la parle couramment. 

L'homme lui a sourie. Elle ne semble pas savoir que la plupart des Émerien parlent anglais. Cette langue s'est avérée très utile pour le commerce et la communication avec d'autres pays. Le chauffeur a pris la valise et l'a mise dans le petit coffre de la voiture. Souriant à nouveau, Mel prit place sur la banquette arrière. 


Pendant ce temps, un peu plus loin, au palais  de Louvre Abu Dhabi, une forte atmosphère régnait a l'interieur . Au bout du couloir, dans une pièce loin de tout, se trouvait un homme. L'homme très en colère le montrait par son attitude  en jurant fort en arabe. Devant lui se trouvaient deux personnes proches de lui, son frère et sa belle-soeur . 

La colère rongeait Malik qui peinait à se contenir. Il ne veut qu'une chose, tout casser. Ramasser des choses sur son bureau et les jeter par terre, comme il le faisait toujours quand il était en colère. En tant que personne qui perd rapidement son sang-froid, il a du mal à se contrôler. Il s'acharnait sur tout ce qui était à sa portée, au plus grand malheur des servantes qui ramassent ses massacres. 

Tous les deux au bord des larmes, Zahim tenait Tessa contre lui, tremblant comme sa femme.

- Elle ne ce trouve nul part dans le Palais, murmura le frère.

 Le roi regarda durement son frère ce qui fit déglutit celui-ci péniblement savant qu'il  allait exploser à tout moment.

- je suis navré, je.....

-Elle  est reparti sans mon autorisation, elle sait qu'elle n'a aucun droit. Tu m'as pourtant certifié qu'elle ne recommencerait plus Sahim ! cria-t-il en claquant son poing  contre le bureau

-Elle m'avait promis de ne pas recommencer, elle avait appris sa leçon, répondit Tessa.

-Vous parlez de leçon? Elle n'a reçu que des mots stupides de votre part. Ce n'est pas ce que j'appelais une leçon.

-Je...Je ferai plus attention à l'avenir.

- Vous ne ferez rien du tout. Cette gamine n'est pas fichue de prendre ses responsabilités. Elle ne connaissait pas le danger qui la menaçait.

-Nous allons la retrouver Malik, je vais...

— j'en ai assez entendu, je vais me charger moi-même de la retrouver et crois-moi qu'elle n'est pas prête de l'oublier. 

sortant de son bureau, il ordonna à sa garde rapprochée de venir avec lui. Il prit place au volant d'une Jeep noire rejoint pas son  meilleur ami s'assit à côté de lui et son conseiller qui s'installa en arrière. 

Malik roulait dans un silence pesant, personne ne parlait. Morad jouait avec l'un de ses couteaux, les yeux vides. Muhammad soupira un long moment en regardant le paysage passer devant ses yeux. Le roi avait seulement hâte de retrouver cette fille pour lui montrer la profondeur de ses pensées.

sans se douter que la ou il va, le destin s'acharnera 


NB: Cette histoire est complètement imaginée, de la pure fiction,je l'ai écrite pour rêver et vous invitez à rêvé avec moi. Mon rêve à toujours été de rencontrer un Cheikh.

j'espère qu'elle vous plaisent et merci de voté et de donne notre avis 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

tu est ma plus belle histoireWhere stories live. Discover now