Aviez-vous déjà trouvé le première amour ? Celui pour lequel on est prêt a tout, où l'on pourrait ce sacrifier juste pour cet amour ardent ?
Moi oui je l'ai rencontré et j'aimerai retrouver la personne qui est en moi, enfouis et caché par ce trop plein d'amour.
Je m'appelle Shannon et je veux raconter mon récit qui est assez triste mais j'espère finira bien.
