Amour Sucré [SoPe]

68 5 2
                                    

Type : fluff


Yoongi soupira longuement. Il n'en pouvait plus des révisions. Le jeune homme était penché sur ses bouquins depuis le début de la matinée et sa seule pause avait été son repas du midi qui se résumait à des nouilles instantanés. L'alarme posé sur la sa table de chevet dans sa chambre indiquait déjà dix sept heures. Le noiraud décida qu'il pouvait s'accorder un nouveau temps de répit. Il savait que c'était la dernière année de master en psychologie qui était la plus dure mais il n'avait pas imaginé que ça serait à ce point. 

L'étudiant posa son stylo et s'étira, faisant craquer certains de ses membres. Il se réinstalla confortablement sur sa chaise et jeta un regard sur son bureau. Des feuilles étaient éparpillés partout, plus aucun de ses crayons n'étaient dans sa trousse et ses livres prenaient beaucoup de place. Quelle idée d'avoir voulu recopier ses cours à la main pour un meilleur apprentissage !

Le jeune homme se leva et entreprit de faire un peu le tour de sa chambre pour pouvoir se dégourdir les jambes. Son corps était devenu douloureux à force d'être dans la même position. Il se décida à aller jusqu'à son réfrigérateur pour pouvoir prendre une boisson. Il n'avait pas décroché un mot de la journée mais sa gorge était étonnamment sèche. 

Yoongi alla donc jusqu'à sa cuisine pour prendre de quoi se rafraîchir. Quand il ouvrit la porte de son frigo il constata le quasi vide de celui-ci. Il avait tellement été prit par ses révisions qu'il n'avait pas vraiment trouvé le temps d'aller faire des courses. Le noiraud prit la seule brique de jus de fruit qui lui restait et retourna dans sa chambre. Il hésita un court instant se demandant si il pouvait appeler sa mère et lui demander d'aller acheter deux trois trucs mais il se ravisa. Déjà que ses parents lui payaient son appartement il n'allait pas abusé de leur gentillesse non plus. 

L'étudiant posa son breuvage sur sa table de nuit avant de s'affaler sur son lit. Il était épuisé par sa journée malgré son manque flagrant d'activités. Le jeune homme plongea sa tête dans les coussins et ferma les yeux un instant. Il commençait à doucement sombrer dans les bras de Morphée quand il entendit son téléphone sonné. Il était maintenant dix sept heures trente et il ne pouvait y avoir qu'une personne qui pouvait le contacter à cette heure-ci.

Le noiraud se déplaça avec lenteur jusqu'à son bureau pour prendre son cellulaire. Il prit l'objet dans ses mains et constata qu'il avait un appel manqué. Il n'eut pas le temps de déverrouillé son écran qu'on le rappelait déjà.  Il décrocha à la deuxième sonnerie.

-Bonjour Jin.

-Salut Yoongi ! Dis voir tu n'as rien de prévu là tout de suite maintenant ? 

-Je dois reprendre mes révisions.

-Je suis presque sûr que tu n'as rien mangé. Tu as assez révisé comme ça ! 

-J'ai mangé un bol de ramen et j'ai absolument besoin d'avoir ce master sinon je crois que je ne m'en remettrais jamais. 

-Ce n'est pas un vrai repas. Et je suis persuadé que tu vas l'avoir ton diplôme ! Aller c'est décidé j'arrive dans trente minutes et je t'emmène faire une vraie pause. 

-J'ai pas vraiment envie de sortir là. 

-Prends une douche avant que je n'arrive. A toute !

Une petite sonnerie retenti, indiquant que l'appel était terminé. L'étudiant soupira et posa son téléphone sur son bureau avant de se diriger d'un pas lent vers sa petite salle de bain. Il savait que c'était peine perdue et que Seokjin serait là d'une minute à l'autre. Son ami était du genre têtu et jamais il ne lâcherait l'affaire, donc autant capituler tout de suite. Et puis une bonne douche ne ferait pas de mal. 

Recueil Sucré [OS KPOP]Where stories live. Discover now