Insane Wolf

6 1 0
                                    

Paranoïaque et sadique, ce meurtrier à quatre pattes arpente les cimetières jour et nuit. Invisible à l'œil humain, il est cependant dit que les soirs de pleine lune l'on peut voir son ombre sur les tombes des défunts.
Une fois aperçu, l'Insane wolf devient visible et attaque.
Ses techniques d'attaque sont simples: Tuer en prenant plaisir. Il pose souvent une question à la dernière de ses victimes : La folie est ma couleur préférée, et toi ?
Sa queue, bien que puissante, ne lui est d'aucune utilité.
Il ne possède aucun point faible a pars peut-être qu'il n'apparaît jamais les nuits et jour sans lune.
Il est rapide et attaque toujours la gorge de ses victimes qu'il tranche à l'aide de ses griffes. Les os pointus de son dos sont sa deuxième arme. Il se met en boule et roule jusqu'à ce que son ennemi soit perforé par ses os dorsaux. Ce n'est d'ailleurs pas rare de rencontrer un Insane Wolf avec un cadavre en décomposition sur son dos.
Ils sont peu nombreux et très territoriaux. Si un Insane Wolf occupe un cimetière, il est seul et tue le premier Insane Wolf qui pose une patte sur ses plates-bandes.
Il est assez négligé et ses poils son souvent collés par du sang séché sur sa peau.
Ses yeux sont rouges et fou. Ils possèdent quatre oreilles ceux qui font d'eux une sous espèces de Sonidée.

Légende : La couleur de la folie.

Le soir d'Halloween, les enfants apprécient aller déranger les voisins pour avoir des bonbons. Mais certains, des adolescents pour la plupart, préfère aller se faire peur dans des cimetières. C'est le cas d'Alec.
Avec ses amis, Edward et Caleb, et sa copine Clarisse, il décide d'aller dans le cimetière de Rochefort à minuit.
Il se rejoigne chez Clarisse qui n'est pas très heureuse d'aller jouer dans un cimetière le soir d'Halloween.
Caleb rigole en lui disant que c'est une trouillarde et Alec tente de la rassurer en lui disant que cette nuit, c'est la pleine lune et qu'ils y verront assez.
Convaincue, la jeune fille accepte et le groupe d'amis va au cimetière aux alentours de minuit.
Ils arpentent le cimetière doucement et silencieusement jusqu'à ce qu'Edward, après un regard avec Caleb, ce mettent à hurler le plus fort possible faisant hurler Clarisse et sursauter Alec.
Caleb, en voyant le couple avoir la peur de leurs vies, explose de rire suivi par Edward.
– Bande d'idiot ! Explose Clarisse en larme.
La jeune fille, énervée, s'enfuit entre les tombes.
Alec tente de la rattraper et disparaît à son tour dans les ténèbres du cimetière.
Edward se retourne vers Caleb et ce dernier hausse les épaules.
Alec court n'importe où à la recherche de sa copine sans se rendre compte qu'une ombre sinistre le suit.
Au bout d'un moment, entre des tombes, il voit un arbre aux branches nues. Dessous, Clarisse est recroquevillée sur elle-même.
Alec la rejoins et pose une main sur son bras lui demandant si elle veut rentrer.
La fille hoche la tête avant de se figer, les yeux écarquillés par une brusque peur.
Alec passe plusieurs fois sa main devant les yeux figé de l'adolescente.
Ce que le garçon ne voit pas, c'est ce que Clarisse voit. Lors de sa fuite, à plusieurs reprises elle a vu une ombre canine sur les tombes, révélant ainsi l'Insane Wolf. Sauf que, elle est la seule à pouvoir le voir.
Alec a beau se retourner pour voir ce qui terrifie autant Clarisse, il ne voit que les tombes solitaire et silencieuse.
Ce que voit Clarisse est un énorme chien avec un sourire démesuré et ensanglanté. Quatre oreilles remuent et Clarisse remarque une oreille arrachée sur la face gauche du chien. Une longue crinière hérissée tombe sur son encolure et en travers de sa face hideuse. Deux yeux fous sont posés sur la nuque fragile d'Alec.
Clarisse refuse de bouger, ne croyant pas à ce qu'elle voit.
Alec perd patience, accusant la jeune fille de se moquer de lui et se lève lui prenant le poignet et la forçant à se mettre sur ses jambes.
Au moment où le garçon allait se mettre en route vers la sortie du cimetière, la bête décharnée balance une de ses pattes pourvue de griffe sur Alec. Les griffes déchirent la peau de la nuque et tranche la jugulaire et l'œsophage du garçon, provoquant un jet de sang carmin. Du sang gicle sur le visage de la fille qui, prit de panique et d'une soudaine lucidité, se dégage de la main de son compagnon et prend la fuite en hurlant.
Caleb et Edward sursaute en entendant le hurlement a glacé le sang de Clarisse et ne perde pas une minute de plus avant de s'élancer vers la provenance de la voix.
Les deux adolescents retrouvent la fille, écroulé au sol, le regard en l'air vers une personne invisible aux deux garçons.
Clarisse se retourne vers eux en tendant une main.
– A l'aide... Souffle-t-elle.
Une ombre traverse la pâle lueur de la lune, révélant l'Insane Wolf aux deux meilleurs amis.
Les deux se figent avant de tenter de fuir, mais l'Insane Wolf se roule en boule, mettant en évidence des os proéminents sur son dos, puis se met à rouler vers les deux amis.
Caleb est écrasé en premier et Edward en second et les deux se retrouvent l'un sur l'autre perforé par les os dorsaux du monstre.
La seule encore vivante, Clarisse, fixe le monstre sans bouger. Elle sait. Elle sait qu'elle va mourir. Et pourtant, le monstre s'assoit devant elle, sa queue ondulant entre les deux.
Clarisse fronce le nez quand l'odeur du sang de ses trois amis lui parvient au nez.
Une voix résonne soudain dans l'air, faisant frissonner d'horreur Clarisse.

–La folie est ma couleur préférée, et toi ?

Clarisse se retient de vomir quand Edward se décroche du dos de la bête et que son regard vide de vie se pose sur Clarisse.
La bête suit le regard de Clarisse avant de se lever.

– Je suis le cauchemar des cauchemars eux-mêmes. Murmure la bête en se mettant à tourner en rond autour de la jeune fille tremblante. Pourquoi tu ne fuis pas ?

Clarisse n'ose pas répondre.
L'Insane Wolf s'accroupit près de la fille et pose son museau dégoulinant de sang dans l'herbe à côté de Clarisse.

– Qu'elle est ta couleur préférée ? Demande une nouvelle fois le monstre.

A deux doigts de l'évanouissement, croyant à une cauchemar des plus horrible, Clarisse se recroqueville sur elle-même en proie à une terreur comme nulle autre.

– Mauvaise réponse. Siffle le monstre.

Une patte tranchante s'abat sur la nuque fragile de Clarisse qui meurt sur le coup sans émettre le moindre bruit.
Les oreilles du loup remuent de joie quand le monstre passe sa patte ensanglanté sur son museau. Sa langue pendante est dégoulinante de sang tandis qu'il jubile en regardant le cadavre de la fille.
Puis, se fondant dans la lueur de la lune, l'Insane Wolf disparaît laissant derrière lui, trois cadavres d'adolescent et un que l'on ne retrouvera que quelques années plus tard, avec le cadavre d'autres victimes qui auront eu le malheur de passer dans le cimetière.

Si unjour vous vous baladez dans un cimetière... N'ignorez jamais les ombres sur lestombes...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'horreurWhere stories live. Discover now