L'aéroport Charles de Gaule, je fuis cette vie pleine de mensonges, je m'appelle Louison ,j'ai 18 ans et je viens de réussir mes doubles études j'ai une licence comme graphiste et une licence de management. J'avais une place toute trouvée dans l'entreprise de mes grands parents , mais voilà quand votre monde s'écroule il n'y a qu'une seule solution fuir pour avancer, pour comprendre, chercher la vérité. J'ai aussi des dons que je cache soigneusement mais ce n'est pas toujours évident.
Je ressasse sans arrêt, ces paroles que j'ai entendu alors que j'étais à la porte du bureau de mon grand père. Jules Dupuy, grand entrepreneur, milliardaire . quand je pense que depuis 18 ans ils m'ont menti lui et ma grand mère et ma mère, me disant que mon père était décédé avant ma naissance.
Flash back
Je suis devant le bureau de mon grand père, la porte est entre ouverte,
Jules Dupuy s'adressant à son épouse : Maintenant que Louison va travailler avec nous, il faut impérativement mettre sous scellés son dossier, il est important qu'elle ne découvre pas que ce type est son père. Avant de mourir, Katie, m'a fait promettre, qu'elle ne l'apprenne jamais. Comme j'aurai aimé qu'elle ne soit jamais allée travailler à New york, elle ne l'aurai jamais rencontré et n'aurait pas eu le cœur brisé.
Je fais demi tour, sans rentrer dans le bureau adresse un signe à la secrétaire qui fronce les sourcils et prends mon portable pour regarder sur internet les billets d'avions pour les USA direction New York. Je pars sans rien dire à personne, sans me retourner tellement je suis en colère contre eux. J'ai mes propres économies, ma mère étant décédée il y a deux, j'ai hérité de ses biens, je n'y ai jamais touché, j'ai donc de quoi faire. Je rentre à la villa ou je vis avec mes grands parents et mon oncle, je ne croise personne c'est parfait. Je file dans l'ancien bureau de maman, et je farfouille un peu j'ai l'esprit aiguisé par la conversation que j'ai surprise. Je cherche dans les papiers de maman ce qui pourrai me mettre sur la voie. Ses affaires ont été rangées, et je sais ou elles sont, je souffle avant d'ouvrir l'armoire ou se trouvent ses papiers, et je fouille. Je trouve des photos de moi petite et je souris, puis je tombe sur une photo de ma mère et un jeune homme aux yeux gris, comme les miens, je retourne la photo, mais il n'y a rien d'écrit. Puis je trouve un paquet de lettres qui sont adressées à une Lisa Parker chez Carter corp, elles sont écrites de la main de ma mère, mais n'ont jamais été postées. Je ne comprend pas tout de suite, puis, je me souviens quand nous avons rangé ce bureau avec mon oncle et mes grands parents, j'ai vu mon grand père sortir de sa poche un paquet de lettre et le mettre dans le carton. Il a du les intercepter. Je les prends et je les mets dans ma valise, puis je referme le bureau, j'ai déjà une base de recherche. J'espère que cette Lisa pourra m'en apprendre plus mais je dois être prudente. Ma valise bouclée, je prends un taxi direction l'aéroport. J'ai laissé un mot su le piano, MENTEURS!!!
L'annonce de l'hôtesse me sort de mes pensées : Les passagers du vol 818 pour New York, sont priés de se présenter porte 23.
Je me lève regardant une dernière fois le vaste hall, puis je me dirige vers la porte d'embarquement. Je vais pour prendre mon téléphone et je me souviens que je l'ai laissé dans la villa pour ne pas être tracée. Connaissant mon grand père et sa manie de tout contrôler, j'ai bien fait, je sais qu'il va entrer dans une colère noire. Mais ça ne fait rien, il n'avait qu'a pas mentir. Je revois ma mère, la mine triste quand elle me parlait de mon père. Je me rends compte combien elle a souffert. Je dois comprendre. Comprendre pourquoi il n'a jamais donné suite, mais surtout savoir qui il est.
Il y a du monde pour cet avion je décide donc de me faire surclasser, et je change mon billet par un billet de première classe. J'ai de la chance, il reste des places. Je m'installe dans le siège qui m'est réservé, et je regarde autour de moi. La première classe est presque vide, je me retourne vers le hublot, et je regarde l'avion rouler sur la piste, direction le ciel et l'aventure.L voyage va être long, je me mets à l'aise. Nous sommes en plein ciel quand j'entends une altercation avec l'hôtesse, la femme qui s'adresse à elle se prends pour quelqu'un d'important, son ton est colérique, je plains la pauvre hôtesse, et me retourne pour m'endormir.
Je suis réveillée par l'annonce qui précise que l'on arrive à l'aéroport de New York. J'attends patiemment , que l'avion se pose et que ceux qui sont pressés passent devant. Je me lève pour quitter mon siège quand je suis percutée par une femme rousse qui me jette un regard noir, et je retombe en arrière. Je m'étale entre les sièges, l'hôtesse accourt pour m'aider à me relever. Je suis désolée me dit elle. Je prends la main qu'elle me tend et lui souris. Je frotte mes vêtements, puis je la remercie et descend. Arrivée là ou les bagages sortent je revois la rousse d'une humeur massacrante, sa valise est toute cabossée. Je ne peux m'empêcher de sourire pensant bien fait pour toi. Je récupère mes bagages et les mets sur le chariot que j'ai pris soin de prendre avant de me diriger vers la sortie. Je recroise la rousse dans les bras d'un homme. Elle se plaint du voyage, je passe à coté d'eux sans y prêter attention, pourtant quand j'arrive à leur hauteur, l'homme semble me dévisager. J'avance et je sors de l'aéroport pour prendre un taxi. Je sens le regard du type dans mon dos mais je ne me retourne pas. J'entre dans mon taxi et lui demande de me conduire dans un hôtel proche de central parc.
ESTÁS LEYENDO
Qu'elle est la vérité ?
FanfictionLouison Dupuy 18 ans Française arrive pour travailler chez Carter Corp, elle est graphiste. Elle a un gros secret... Que cache t'elle? Qui cherche t'elle?
