BONUS TARA

14.2K 731 122
                                    


3 mois plus tard,

Ce n'est pas possible! Après avoir passé trois fabuleux mois avec Tyler, Mathias et Sandra et enfin la découverte de mon père.

Ces mois ont été incroyables, je me suis découvert des centaines de points communs avec mon père, on aime les mêmes choses autant que ce soit en terme de sport que de nourriture.

Mais en quelques jours je l'ai découvert affaibli jusqu'au moment où il s'est évanoui au beau milieu du repas. Nous avons appelé d'urgence le médecin de la meute, tout ceci s'est passé hier soir.

Il a passé quelques examens mais nous n'avions pas eu la réponse le soir même car lui-même ne savait pas ce qui arrivait à mon père.

Nous avons patienté jusqu'à ce matin, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit à cause de l'angoisse du diagnostic. Un loup ne tombe pas malade et surtout ne fais pas de malaise sans raison.

La réponse est tombée après des heures intenses, mon père est mourant suite à la perte de son âme-sœur -ma mère- il y a de cela plusieurs années. Je ne compris pas pourquoi il ne mourrai que maintenant alors que ma mère est morte il y a longtemps. Et là deuxième coup de massue, il n'a survécu que pour me rencontrer et à partir du moment où il serait sûr que je serais heureuse et épanouie, qu'il aura découvert tout ce qu'il souhaitait sur moi il pourrait mourir et ne pourra absolument rien y faire.

Donc mon père est dans sa chambre, couché dans son lit, il est blanc comme un linge, une fine couche de sueur luit sur son front et je ne peux absolument rien faire à part le laisser mourir.

Je le regarde dormir depuis l'entrée de la chambre. J'ai les larmes aux yeux mais ne peut rien faire. Un loup ne tombe pas malade et si c'est le cas ne peut être soigné.

Je sers les points de rage.

-Ce n'est pas possible.. Je chuchote quand je sens Tyler arriver derrière moi. Il me prend dans ses bras par derrière pour me réconforter.

-Je suis désolé mais son heure est arrivée, ma belle. Il faut le laisser partir. Vas-y. Me dit-il en me prenant la main.

-Je sais.

Je m'avance lentement, mon père ouvre les yeux en entendant mon entrée.

-Tara... Chuchota-t-il.

-Je suis là. Je suis là. Je lui pris la main doucement.

-Je suis heureux de t'avoir enfin rencontré et je suis très fier de la personne que tu es. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Non, ne pleurs pas, je t'en prie. Il leva difficilement sa main pour essuyer mes larmes.

-Je suis fière que tu sois mon père. Il se mit également à pleurer. Je t'aime, fort, fort, fort. Je répétai ces mots jusqu'à ce que ses yeux se ferment.

Il les rouvrit une dernière fois pour me chuchoter un je t'aime également et son cœur cessa de battre.

Je me transformai en louve et me mis à hurler ma tristesse. J'entendis toute la meute hurler son chagrin avec moi. Lorsque je rouvrais mes yeux Tyler, Mathias et Sandra étaient autour de moi sous forme de loups.

Ma meute, ma famille.

FIN

Et voilà pour finir un petit chapitre tout triste! J'espère que vous n'êtes pas déçus!

LouveWhere stories live. Discover now