Présentation

60 14 3
                                    


En 2018 et en 2019, j'ai (très) intensivement suivi la tournée de Jack White, puis des Raconteurs. Ça a été l'une des meilleures expériences de ma vie, d'une intensité folle, et impossible à vraiment rentranscrire par les mots – un de ces trucs où il fallait être là.

Malgré tout, j'ai voulu essayer. Non pas en racontant dans le détail – déjà parce que tout le monde s'en fiche, ensuite parce que j'ai pas le time, et enfin parce que ce serait pas très intéressant –, mais en tentant de saisir des instants, des émotions, des bribes, des sensations.

J'ai essayé de retranscrire cette ambiance si particulière d'une tournée, où on est toujours entre deux concerts, deux trains, deux pays, deux cafés, et où le quotidien paraît si loin qu'on se demande parfois s'il est réel ou si c'est ça la vraie vie, les files d'attente et les rencontres éphémères (ou pas). Le résultat est imparfait, désorganisé, et wattpad va à coup sûr me juger quotidiennement pour la longueur, mais il fallait bien que je tente de raconter .

Rendez-vous le premier décembre pour le CC le plus rapide à lire du monde.

Liminal spaces [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant