Chapitre 1

5 1 0
                                    

Olympe est une jeune fille qui vit dans un petit village reculé dans les collines du Scorpion, dans sa petite maison vivait toute famille, ses parents et son petit frère Andy.

Mais Olympe se sentait différente elle ne se sentait pas à sa place dans ses collines, entourée de tous ses humains, elle voyait bien que même son physique était différent des autres, elle était très grande ses cheveux d'un blonde éclatant, ses oreilles en point, sa peau d'un blanc comme transparent; elle se comparée très souvent a ses parents et Andy qui étaient très petits par rapport, leurs cheveux étaient noir et leurs peaux couleur chair;

Arriver le jour de son dix huitième anniversaire et elle était pleine de courage pour demander sa mère se qu'il n'allait pas avec elle. Olympe alla rejoindre sa mère dans leur petit salon.

-Maman?

-Oui?

-Voila j'ai pleine de questions en tête et je ne sais pas par où... Ni comment ... te les poser sans te blesser!

-Pourquoi me blesserais tu avec tes questions? Allez lance toi!

-Depuis un bon moment j'ai remarquer que je n'était pas comme toi papa et Andy,et je voudrais si quelque cloché avec moi

Sa maman était devenu aussi blanche que Olympe...

-Olympe,ma chérie.... ton père et moi ... nous te cachons quelque depuis dix huit ans maintenant...

-Quelle chose me cachez vous ?

Sa mère commençait a avoir les larmes aux yeux et sur un ton désolé elle se mis a tous raconter à Olympe

-Je vais te raconter ce secret, il y a dix huit jour pour jour toi et moi nous nous promenions a la frontière

-Quelle frontière? je n'ai jamais entendu parler d'une frontière ?? coupa Olympe

-Olympe,au delà des collines, des plaines, des montagnes des Scorpions s'étant des territoires inexploités pour les hommes ils ont toujours eu peurs de s'y aventuraient... Par le passé, avec ton père nous aimions nous promener prés de cette frontière c'était si calme si reposant et par une belle journée d'été nous y sommes allé et nous sommes tombés... toi .... tu était la dans une couffins fait de branchages tresser et de mousses tu était si vulnérable nous avons toute de suite remarquer que t n'était pas comme nous et nous avons crier pour savoir si quelqu'un n'était pas et personne n'ai venu donc nous sommes reparti avec toi a la maison et nous t'avons aimer a la seconde où nos yeux se sont poser sur toi...

-Maman?Tu es entrain de me dire que je ne suis pas humaine et que je ne suis pas votre fille

Son père entrait dans le petit salon et il vu sa femme et sa fille les larmes

-Que se passe t'il ? Nous ne pouvons pas pleure en ce jour de fête! dit son père

Sa mère l'interrompit

-Albert....je ... viens de .... révéler le secret

-Marianne!pourquoi as tu fais ceux la?

-Papa c'est moi qui lui ai poser des questions

-Nous sommes désoler de t'avoir rien sur toute cette histoire...


Olympe ne leurs en voulait pas, maintenant elle voulait savoir d'où elle venait. Elle trouva des anciens livres dans leurs greniers mais aucun ne parler de ses régions qui s'entendaient après la frontière de scorpions et elle partait chercher des informations a la bibliothèque de son petit, c'était l'endroit où elle se sentait le moins, c'est là où elle pouvait s'évader dans ses romans préférés, elle pouvait passer des heures et des heures à la bibliothèque

Elle entra et alla directement dans la section historique mais fouilla des heures dans les livres mais aucun ne mentionner de batailles de traités ou d'alliances avec d'autres régions et elle se dirigea vers la géographie mais toujours rien pas de cartes et elle remarquait que sa régions n'avait jamais changer de superficie depuis des siècle et des siècle la région de scorpions avaient toujours était la même elle était entrain de se demander si un des gouvernements avaient fait pour que toutes traces de ces régions soient pour que personnes ne soit au courant. Mais une question lui vint en tête " comment peuvent être telle inconnu si mes parents m'ont trouver a la frontière? Elles devraient être connus vu que que beaucoup se promène sur les frontières ?

Olympe rentra chez elle et elle n'arriverait toujours pas comprendre pourquoi? Mais elle ne pouvait elle ne pouvait pas savoir comment était faire les frontière vu quelle n'était jamais été les voir par elle même.


Toujours en quêtes de réponses elle alla poser des questions à Albert son père qui se trouvait se trouvait dans la grange a s'occuper de ses animaux.

Comment sont faites les frontières? Pourquoi ces régions sont elle inconnus?

-Olympe, nous ne pouvons pas traverser ses frontières car elles sont faites d'océans agitaient, de forêts plus sombre que l'enfers, des volcans cracheurs de laves en ébullitions et des montagnes dangereuses que personnes n'a jamais essayer de les franchir enfin si mais ces personnes ne sont jamais revu!


-Papa ne penses pas que si ces personnes ne sont jamais revenus c'est peut être que dernier tous çà se trouve des endroits plus merveilles que le notre... et j'ai été a la bibliothèque et aucune ouvrage ne parle ses régions ni de frontières! Pourquoi?

-Les frontières sont devenu des mythes plus personne n'en parlent et pour la sécurité de tous le monde personnes n'a jamais écrit sur les frontières. Olympe, pour ta sécurité ne va t'aventurer dans ses endroits

-Promis!

Olympe ne voulait pas tenir cette promesse, elle tenait a savoir d'où elle venait qui été ses parents biologique, son passé, pour l'avoir abandonner.

ET QUELLE RACE ÉTAIT ELLE?


Elle alla se coucher et se demandait comment elle pouvait annoncer ses parents quelle avait décider de partir pour découvrir ses origines.Elle arriva a s'endormir mais son sommeil fit agiter avec tous se quelle avait appris la veille. Vers 3h du matin, Olympe réveillait,elle avait décider de partir et pour annoncer à ses parents et son frère quelle partait elle leur laissa un petit mot:


Ma chère famille,

C'est avec le cœur lourd que je vous écrit cette lettre

J'ai décider de partir vers mes origines

Je reviendrais à la maison

Dès que j'aurais trouver se que je cherches

J'espère que vous comprenez ma décision

Olympe qui vous aimes



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A la recherche de mes originesWhere stories live. Discover now