Une soirée de Février

9 1 0
                                        

J'étais seule, assise sur mon canapé devant Harry Potter, le 1 je m'en rappelle très bien. C'est là que j'ai reçu une notification sur mon portable, un certain the_golden_trio qui m'envoyait un message :

Salut ça te dirait de participer à une coupe des 4 maisons ?

J'ai décidé d'accepter ça pouvait être sympa je venais de commencer mon compte j'allais peut être me faire quelques amis vite fait, mais à ce moment là, je ne savais pas encore dans quoi je m'embarquais...

Et si...Stories to obsess over. Discover now