J'étais seule, assise sur mon canapé devant Harry Potter, le 1 je m'en rappelle très bien. C'est là que j'ai reçu une notification sur mon portable, un certain the_golden_trio qui m'envoyait un message :
Salut ça te dirait de participer à une coupe des 4 maisons ?
J'ai décidé d'accepter ça pouvait être sympa je venais de commencer mon compte j'allais peut être me faire quelques amis vite fait, mais à ce moment là, je ne savais pas encore dans quoi je m'embarquais...
YOU ARE READING
Et si...
FanfictionJournée De février vent froid chocolat chaud et couverture, c'est ici qu'a commencé l'histoire des meilleurs Potterhead quand j'ai décidé d'ouvrir cette storie ...
