Chapitre 2 :

15.3K 629 201
                                    

Je rappelle que cette fanfiction et sa traduction ne sont pas à moi.

Oh merde,oh merde, OH MERDE! Pensa Harry pendant qu'il regardait les yeux rouge sang d'un Lord Voldemort très humain. J'avais dit que je voulais un endroit sûr. SÛR! Non pas un endroit où je suis en danger de mort! Si je savais que j'allais finir ici, j'aurais laissé Malfoy m'attraper.

Harry fixa l'homme qui avait tué ses parents avec horreur et fascination. La tête chauve et la face de serpent qu'il avait vu dans le cimetière trois ans auparavant avaient laissé place au Tom Jedusor qu'il avait rencontré en deuxième année, à la différence près que celui-ci était plus vieux et avait des yeux rouges.

Quand Harry reprit conscience de ce qui l'entourait il remarqua un son étrange, c'était doux et fort. C'est quoi ce son? Pensa-t-il puis il écouta attentivement. Oh non pitié! Dites-moi que ça ne vient pas de moi! Il réécouta encore une fois. Merde! Ca vient vraiment de moi. Je ne devrais pas être en train de ronronner! C'est quand même Voldemort! Se cria-t-il pour arrêter cela . Mais c'est tellement bon, lui disait sa conscience. Non! Il faut que ça cesse. Il devait partir. Donc il fit la seule chose qu'il pouvait. Il mordit Voldemort.

"Aow!" S'exclama Tom et il secoua sa main, Harry en profita pour sauter loin de lui, "Petit ingrat...!" Harry recula et lui siffla dessus. Tom le fixa du regard et étendit le bras pour le saisir mais Harry essaya de le frapper avec ses griffes. Tom le saisi soudainement par la peau du dos. "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Tu étais mignon i peine une minute."

Harry parti rapidement lorsque la main essaya de le caresser de nouveau. Il prit une position défensive et siffla sur Tom, les poils de son dos hérissés.

Tom soupira, "C'est mes yeux n'est-ce pas?" demanda-t-il. Harry tomba presque à la renverse à cause de la question. Il donna un petit coup à ses oreilles et pencha la tête sur le côté. De quoi parle-t-il?

Prenant avantage de sa confusion, Tom le souleva et plaça son dos sur ses genoux. Harry essaya de déguerpir au loin, mais les doigts du mage noir commencèrent à le grattouiller de nouveau, faisant de lui une masse de poil ronronnante.

"J'ai put récupérer le corps de ma jeunesse mais c'était impossible pour la couleur de mes yeux. Elle correspond à la voie que j'ai choisie, à moins que je n'utilise un sort de glamour mais c'est ennuyeux. En plus cela effraye mes disciples." Tom lui jeta un coup d'œil en riant sous cape, "Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je te dis ça."

Moi non plus. Mais ça explique beaucoup de chose. Pensa Harry alors qu'il ronronnait.

"Bien. Tu es certainement de meilleur compagnie que mes mangemorts s'excusant sans cesse." Dit Tom avec un soupir, mettant Harry de côté sur le lit.

Nonnnnn! Ne t'arrête pas! Geint Harry, mais il se rattrapa. Non. Maintenant c'est ma chance pour m'échapper. ils se précipita au bord du lit et regarda en bas. C'était toujours trop haut. Les draps en-dessous de lui furent subitement déplacés et Harry se retrouva en train de glisser vers le plancher. Il poussa des cris d'alarme et la main le saisit et le plaça sur un oreiller en soie.

"Attention chaton. Tu ne voudrait pas tomber. Tu te blesserais à cause de ta petite taille" Dit Tom et il l'installa au milieu du lit. Je ne suis quand même pas si petit, bougonna Harry. "Pourquoi ne ferais tu pas un petit somme?" dit Tom avec un bâillement, "Nous verrons ce que nous ferons demain." Après avoir dit ça, Tom éteignit la lumière et lui tourna le dos ,puis il s'endormit.

Harry devait faire face à un choix difficile; il était trop effrayé pour sauter du lit, encore plus maintenant que la lumière était éteinte. il pouvait difficilement faire autre chose. Donc il se pelotonna sur l'oreiller au côté de Tom et parti rejoindre les bras de Morphée.

Kitty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant