Chapitre 1

126 7 4
                                    

Nous sommes en l'an 2019, une fois de plus moi, Kara Danvers alias Supergirl, je me battais contre un extraterrestre venue d'une prison fédérale qui s'était échapper. Lorsque j'eus fini, je fus aspirer par une faille spatio-temporelle qui s'ouvrît en plein milieu de la ruelle où je me trouvais. Ma sœur adoptive et tout ceux travailler sur cette mission le vit disparaître et la faille se referma sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Quelques minutes plus tard, la faille s'ouvrît à nouveau me laissant tomber dans une étroite ruelle que je ne connaissais pas. Je me releva et regarda autour de moi
-Kara: mais où est ce que je suis tombé ?
Je sorti de la ruelle et remarqua des chevaux, des saloons et plusieurs maisons mais aucune voitures, aucun gratte ciel. Je vit un vieil homme et courir à sa rencontre, il me regarda bizarrement et de haut en bas.
-Kara : excusez-moi, mais en quel année nous sommes?
-vieil homme: en l'an 1899 voyons jeune fille vous êtes trop jeune pour perdre la mémoire. Cela dit vous êtes habiller assez bizarrement.
Il reparti en rigolant bizarrement, je commençais à paniquer cette homme avait bien dit 1899...ce qui voulais dire que j'avais remonter le temps. Je tourna sur moi-même, je ne reconnaissais pas cette endroit comme j'allais survivre dans ce monde. Je me mis à avancer dans cette ville dont je ne connaissais même pas le nom, je vis une boutique d'arme et alla au comptoir centrale.
-vendeuse : oh...euh bonjour je peux vous aider ?
-Kara : bonjour, oui auriez vous de quoi téléphoner ?
La vendeuse me regarda, elle ne compris pas de quoi je voulais parler
-vendeuse : je suis désolé mais nous n'avons rien qui porte ce nom vous êtes sûr que cela existe ?
-Kara : oh non cette homme avait raison, je suis remonter dans le temps...
-vendeuse : de quoi parlez vous ?

A l'autre bout de la boutique se trouver Sali Walker, une hors la loi rechercher pour de nombreux braquage et aussi pour faire parti de la bande de Dutch Van Der Linde. Celle-ci m'avait vu rentrer dans cette boutique, comment ne pas me remarquer avec le costume que je portais. Cela fessait plusieurs minutes qu'elle m'observait, je sorti à toute vitesse de la boutique sans savoir qu'elle me suivait, je me réfugia dans une forêt non loin de cette ville. J'étais en colère contre ce monde qui m'avait renvoyer en arrière, je me mise à crier de rage et ma vision thermique découpa l'arbre devant moi. Sali n'en croyait pas ces yeux.
-Sali : mais qui es-tu ? Ou plutôt qu'est ce que tu es ?
J'entendis son murmure grâce à ma super ouïe, je tomba à genoux en pleurant. Je sentais cette personne s'approcher de moi.
-Kara : reste ou tu es, Ne t'approche pas ! Qui es-tu ?
-Sali : je m'appelle Sali Walker et toi ?
-Kara : Kara Danvers
-Sali : enchanté, d'où viens-tu ? Tu n'es pas d'ici je me trompe
-Kara: je suis Kryptonnienne, je viens du futur...
-Sali : du futur ? Une Kryptonnienne ?
Sali s'approcha encore doucement
-Kara : s'il te plaît ne t'approche pas, je veux juste rentrer chez moi
-Sali : je ne te veux aucun mal, juste t'aider rien de plus et si j'ai un conseil à te donner ne fait plus ce que tu viens de faire avec tes yeux, tu pourrais avoir de grave problème tu sais
Je la regarda dans les yeux, elle semblais sincère mais je ne sais pas si je peut lui faire confiance. Je la vis me tendre la main en s'approchant encore un peu de moi.
-Sali: aller viens, on va te trouver d'autre vêtement afin que tu passe inaperçu ici et je vais t'aider à t'intégrer ici jusqu'à ce que tu repartes à ton époque.
-Kara : pourquoi m'aides tu ? Tu n'as pas peur de moi après ce que tu viens de voir ?
-Sali : tu n'es pas dangereuse et je sais que tu es quelqu'un de bien dans le fond ça se voit. Je n'es pas peur de toi, soyons amies tu veux bien ?
Je la regarda, regarda sa main tendu vers moi et la saisit. Elle m'aida a me relever et me sourit. Elle enleva son grand manteau et le mot sur mes épaules
-Sali : met la sa cachera tes habits le temps qu'on en trouve d'autres
-Kara : je te remercie
Je l'enfila et cacha mon costume. Je la vis monter sur son cheval et me tendre la main. Je l'attrapa et montra derrière elle et nous partons pour cette ville où je me trouvais quelques minutes plus tôt.

A suivre...

Voyage dans le tempsWhere stories live. Discover now