Angela Valdez

220 17 10
                                    

Je dors à poings fermés quand soudain je sens quelqu'un qui me réveille et ce n'est autre que Samantha ma meilleure amie ou je pourrais dire ma soeur depuis 17 ans. Depuis qu'on s'est retrouvé à l'âge de 8 ans dans un orphelinat on est devenu amie et de jour en jour l'amitié s'agrandit et maintenant on est comme des soeurs.

-Angie réveille toi on va être en retard pour la réunion

-d'accord 5 mn, dis je demi ensommeillé

-si tu le dis mais il est déjà 7h15 et la réunion est à 8h et tu sais ce qu'il se passe quand on est en retard à une réunion dans l'agence

Je fais un bond dans le lit et je me prépare pour aller prendre ma douche

-j'aime mieux ça

-pfff

Eh oui si nous sommes en retard à la réunion on a de fortes chances pour qu'on soit renvoyer déjà qu'il y en a d'autres qui se réjouirait comme Pamela la peste dans l'agence
Il nous déteste moi et Samie et on ignore la raison elle était la seule femme dans l'agence avant qu'on y arrive.Je sors de la douche avec ma serviette pour aller m'habiller dans ma chambre. Je m'habille toujours de façon simple bah la routine quoi chemise, veste, pantalon, botte.

-Angie tu n'aurais pas vu mon eyeliner, me demanda Samie depuis sa chambre

-tu l'avais mis dans mon tiroir
-ah ok merci

Pfff cette fille elle ne changera jamais mais ça ne me dérange pas puisque je l'aime trop. Depuis quand on était à l'orphelinat et qu'on est devenu comme des soeurs on s'est toujours soutenu dans les moments difficiles quand je parle de moments difficiles je parle des moments comme quand l'orphelinat était en manque d'argent et qu'il n'y avait pas assez de nourriture il y avait des enfants qui commençaient à être malade à en mourir même. Et le maître de l'orphelinat avait décidé de fermer l'orphelinat et de nous faire adopter par des familles d'accueil et la chance qui était de notre côté une famille d'accueil à accepter de nous adopter tout les deux. Ils nous ont mis à l'école ,ils ont même payé des cours de danse pour nous. Mais la chance n'a pas été là trop longtemps puisque à l'âge de 18 ans notre mère mourut à cause d'un cancer et 6 mois plus tard notre père mourut. On ne sais pas vraiment ce qui a vraiment déclencher sa mort mais on s'est toujours dit que c'est à cause de l'amour qu'il portait pour sa femme et qu'il ne supportait pas d'être seul et ça se voyait vraiment qu'il était amoureux d'elle. On est resté dans la maison et on s'est trouvé un petit boulot dans un bar au coin de la rue mais après ça la soeur de notre mère qui nous détestait on ne s'est pas pourquoi nous a dit qu'on ne pourrait pas resté dans la maison parce que nous ne sommes pas de la famille il nous a donné 3 mois pour laisser la maison mais le patron de notre travail qui était très sympa a accepté de nous prêter de l'argent pour payer une maison confartable dans lequel on habite aujourd'hui.

-dépêche toi Samie il est déjà 7h45

-ah parce que maintenant c'est toi qui me dit de me dépêcher, dit elle en souriant

-j'en connais une qui sourit.....allez raconte moi qu'est ce qu'il y a

-Ralph m'a appelé hier soir

- ah ouais et tu lui as dit

-lui dire quoi

- que tu es amoureux de lui et lui aussi il est amoureux de toi ça se voit

-beurkkk amoureuse j'irai pas jusque là j'en connais bien qu'il me plaît mais de là à être amoureuse......beurkkk

-ah oui si tu le dis allons y

-mais j'ai pas encore mangé moi

-tu mangeras là bas la nourriture est meilleure et c'est plus économique

Amoureuse de mon client Où les histoires vivent. Découvrez maintenant