page2

1 0 0
                                    

j'ai grandit avec ma mère et ma grandesœur , mon père est partie avant même que je pointe le bout de monnez sur cette terre , donc maman a du travaillé très dure pour nousoffrir le peu que l'on avait , est n'avait pas forcement les moyensde nous financé de grandes études , j'ai donc arrêter tôt l'écoleafin de pouvoir l'aidé financièrement alors j'ai enchaîner lespetits boulot serveuse, femme de ménage mais tout sa me rende bientrop malheureuse et finalement après avoir compris que je voulaitaidé mon prochain j'ai repris un peu l'école est j'ai fini parêtre infirmière , Kev ne connaît que ses petits détails je nem'éternise pas sur ma vie , je ne veut pas de sa pitiez , puis iln'a pas non plus demander d'en savoir plus .

En y réfléchissant suis je vraimentmoi même avec Kevin ? Me connaît t' il vraiment ? Car comme on ditnotre vécu fait se que l'on est , et si il ne connaît pas mon vécuc'est t' il vraiment qui je suis ?

.........


Je gare ma voituresur ma place attitré devant l 'appartement que Kevin et moipartageront depuis bientôt 6 mois .

Un petit duplexsympa dans un quartier chic de new york ,bien évidement sens Kevinje n'aurait pu me l'offrir , enfin même si nous participons autantl'un que l'autre , moi toute seule je n'aurait pas pu fournir lesgaranties nécessaire pour que le propriétaire soit suffisamment enconfiance pour me loué cette appartement . Je me souvient le joursde la visite comment le proprio m'avait snobé jusqu'à que Kevin luiparle de ses parents , il était devenue bizarrement très gentille ...


Enfin arrivé jesuis morte de fatigue ce qui est sans doutes la cause de toutes sesidées noires sur mon couple , je reçoit un message de kev pour mesignalé qu'il rentre dans a peut près une heure , qu'il a étaitretenue par un prof a la fac de droit et y ajoute qu'il se langui deme serrer dans ses bras . Je lui répond de prendre le temps qu'il abesoin et d'être prudent sur la route afin que je puisse moi aussile serrer dans mes bras , il est parfait je ne comprend pas monsoucis , sans doutes un troubles liées a mon enfances je voitbeaucoup de cas similaires a mon travail .

Sujet clos il fautque j'arrête de ruminer dans mon coin ...

je m'écroulesur le canapé quelques instants afin de reprendre un peu d'énergie, suffisamment pour préparé un bon repas a mon chérie ,pour qu'asont arrivé il n'est plus qu'a se glisser a table .

Sa va j'ai unepetite heure devant moi , de quoi préparé un plat élaboré .

Que puis jepréparé de bon ? Une lasagne? Un gratin? Une blanquette de veau?

J'opte pour lalasagne , c'est bon , pas trop compliqué a préparé , et efficace ,plus qu'a mangé une petite glace en dessert ensuite pour bien digéré.

Je lance maplaylist pour préparé mon repas dans la bonne humeur , je faitpartie de ses gens qui ont besoin d'écouter de la musique des quel'occasion se présente pour décompresser ...

Tout en dansant ,je me met au travail!!!!

...............

voilà ma lasagneest prête , la table est mise tout est prêt j'ai fait du bon boulotmon plat sent trop bon ... , alors j' éteint la musique et je filprendre ma douche, dix minute plus tard j'entends la porte d'entréequi s'ouvre kev est rentré.

- MARIE!! Je suisrentré!!! chérie ou est tu ?

- J'arrive!! jesuis dans la salle de bain!! met toi a table j'arrive!

- D'accord !!

Je sort de lasalle de bain , Kevin est assis la tête baiser sur son téléphone ,il est vêtu d'une chemise blanche , d'un pantalon a pince noir etporte des chaussures de ville , c'est vrai que c'est un très bellehomme , il a les cheveux noir ébène , un teint doré et ses yeuxsont d'un gris sombres , il est assez grand comparé a moi il fait unbon mètre quatre vingt tendis que moi je fait un mètre soixante ,jesuis brune au yeux vert (les yeux de mon père comme me rappelersouvent ma mère ) ,

page 2


RECONVERTION AMOUREUSEWhere stories live. Discover now