American Idiots.

5.8K 339 104
                                    


Hey ! Voici un nouvel OS, et cette fois-ci vous avez la présence de Steve en plus de Bucky ! Hésitez pas à me laisser un commentaire et voter !

- - - -

La façon dont la porte s'ouvrit et se claqua t'indiqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Au lieu d'entendre des murmures joyeux et des blagues plus lourdes les unes que les autres, il n'y a que les bruits de bottes tapant contre le sol.

« Je t'avais dis de fermer ta gueule, imbécile. » Chuchota une voix appartenant sans aucun doute à Bucky.
« Les garçons ? C'est vous ? » Appela tu, faisant ton chemin jusqu'au salon pour accueillir les deux hommes.

Mais ce que tu vit fut Bucky et Steve, tête baissée, l'un assit à un tabouret et l'autre venant s'assoir à sa suite. Ils tiraient une mine d'enterrement.

« Et ben ! Il vous arrive quoi au juste ? » Certes c'était de la taquinerie, mais Bucky grogna avant de désigner Steve d'un coup de menton.
« Steve pense avoir de plus grosses couilles que ce qu'il a vraiment. »
« Eh ! Je le tenais, si t'étais pas intervenu on en serait pas là ! » Protesta immédiatement le blond.

Ok, quoi ? Tu ne comprenais rien. Les sourcils froncés et les bras croisés contre ta poitrine, tu fis ton chemin jusqu'à te retrouver devant eux.

« Ça vous embêterait de me dire ce qui se passe ? » Aucun des deux ne te répondu. Ils gardaient leur tête baissées, visage dissimulé à ta vue. On aurait dit deux gosses s'attendant à se faire engueuler.
« Dites-moi, le sol à l'air franchement intéressant ce soir. » Malgré que tu insistes, toujours aucunes réponses. Ils se contentèrent d'hausser les épaules.

Avec les mains sur les hanches, tu alla entre eux et attrapa le menton de Steve entre tes doigts pour le faire faire te regarder.
« Vous vous foutez de ma gueule, pas encore ! » T'exclama tu alors que tu fit de même pour Bucky, et trouva le même bleu sur la joue, des égratignures et un œil au beurre noir. L'arcade sourcilière de Bucky comportait aussi du sang séché, ce qui t'ennuya encore plus. Lui, en revanche, osa te sortir son petit sourire en coin.

« C'est trop compliqué de rester plus de deux jours sans vous faire taper dessus ? »
« Buck a commencé. » Grogna Steve, ce à quoi Bucky hoqueta de surprise avant de s'exclamer ;
« Pardon ?! T'as commencé ! » Ils se regardaient comme si ils s'apprêtaient à s'entre tuer.

Désespérants.

« Rappelez-moi vous avez quel âge ? »
« 24 ans... » Bucky murmura.
« 25. » Et Steve fit de même.
« Exactement. Et vous vous comportez comme des bébés. » Ils baissèrent encore les yeux.  « Direction le canapé tout de suite, vous allez tout me raconter et sans faire d'histoire c'est bien compris ? » Docilement, Steve se leva suivit par Bucky pour aller prendre place sur le canapé comme tu leur avais demandé. Toi, tu te rendis dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours.

À ton retour dans le salon, les deux garçons se tapaient mutuellement le bras telle deux idiots, mais quand ils te virent ils cessèrent immédiatement. Bordel, mais qu'est-ce tu allais faire d'eux ?

Tu t'assit sur la table basse juste en face d'eux, les mains contre tes cuisses.

« Il s'est passé quoi ? »
« Un gars qui passait dans la rue à bousculé Stevie, ici présent. Et cet imbécile n'a pas pu se taire, il a fallu qu'il aille le menacer alors que ce mec faisait trois fois notre taille, alors après que petit Stevie... » Il reçu un coup de pieds dans le tibia de ta part, mais cela le fit presque rire. « ... se soit fait botter les fesses, et que j'ai du aller le défendre, et ben JE me suis fait botter les fesses ! Au moins, on a quand même réussi à gagner à la fin... »
« Pas grâce à toi. » Commenta le blond avec les bras croisés contre le torse.
« Attends, quoi ? » Bucky tourna immédiatement la tête vers lui, prêt à lui faire ravaler ses mots, mais tu t'interposa.
« Ok, on va se calmer tout de suite parce que sinon c'est moi qui vais vous botter les fesses, et à tout les deux. » Une fois le calme revenu, tu poursuivis. « Un jour vous allez trouver encore pire que ça et revenir ici sur les rotules, et ce jour là comptez plus sur moi pour jouer les infirmières ! »

Sur ce, tu attrapas le désinfectant et une compresse afin de soigner leur plaies.

« Ça nous dérange pas quand tu joues les infirmières... » Souffla Bucky, mais il se prit un deuxième coup de pieds ce qui le fit grincer des dents. « Ok. Je me tais. »

Agacée, tu te levas avec la compresse dans la main avant d'attraper le menton de Steve et de commencer à désinfecter ses coupures.

« Je m'occupe de toi dans une minute. » Souffla tu à Bucky.
« J'en attendais pas moins, princesse. » Rétorqua t-il avec son fameux sourire.

Mais tu l'ignoras malgré toi, te concentrant sur Steve.

« Désolé (Y/N)... » Murmura t-il. Tu lui fit un petit sourire rassurant.
« Je ne veux pas que ça recommence, c'est tout. »
« On sait, on a merdé. » Ajouta Buck cette fois-ci sérieux, sa main venant doucement se poser sur ton bras.

Tu tenta d'ignorer la sensation que te procurait le contact de Bucky sur ta peau. Ces deux idiots étaient tes colocataires depuis presque deux ans. Autant avec Steve, une relation fraternelle s'était développée, mais Bucky... Disons que vos regards traînaient un peu trop sur l'un et sur l'autre, que les pics qu'il te lançait n'étaient pas toujours innocents, et surtout que tu étais dingue de lui.

Ce n'était pas le moment. Tu termina de t'occuper de Steve, appliquant maintenant de la crème sur ses bleus, et une fois cela fait tu reboucha le tube.

« Voilà, Rocky. J'ai fini. »
« Enfin!! Je crois que j'ai eu moins mal en prenant un coup de poings que quand tu me soignais. » Plaisanta t-il avant de se lever du canapé.
« Ferme là, estime toi déjà heureux que je m'occupe de vous. » Tu tenta de dissimuler ton sourire mais peine perdue.

Steve ria un peu avant d'annoncer qu'il allait prendre une douche, et te laissa seul avec Buck, qui attendait sagement de se faire soigner avec une expression soit disante innocente mais qui n'annonçait rien de bon.

Debout face à lui, son visage au niveau de ton ventre, tu t'appliquais à essuyer les traces de sang séché. Il grimaçait, mais cachait sa douleur. De toute manière il l'avait bien cherché. Tu prit ensuite de quoi désinfecter ses plaies mais l'angle dans lequel tu te trouvais t'embêtait un peu. Tu ne parvenais pas à bien voir les coupures.

« Et merde...» Souffla tu, te penchant un peu pour faciliter la chose, mais toujours pas. Ceci lui fit lever les yeux au ciel.
« Tu pouvais dire que t'avais besoin d'aide, princesse. »

Et sans prévenir il glissa sa main derrière ta jambe avant de t'attirer d'un coup vers lui. Résultat, tu te retrouvas à califourchon sur ses cuisses, ton visage à à peine quelques centimètres du siens. Tu resta ébahie, alors que lui souriait fièrement. Connard.

« Mieux ? » Demanda t-il et tu hocha la tête, tes joues cramoisies.

Il te devenait difficile de rester concentrée sur les coupures sur ses joues, son nez, son front. L'une de tes mains tenait son menton, et l'autre s'activait à faire disparaître ces vilaines blessures. Tes yeux faisaient du mieux possible pour éviter de regarder ses lèvres, et bon Dieu que c'était dur quand lui ne se gênait pas pour regarder les tiennes.

Ta deuxième main retomba doucement, ton regard attiré par le siens, puis juste plus bas. Et sans que tu n'ai le temps de réfléchir plus longtemps, vous voilà en train de vous embrasser, tes mains venant dans ses cheveux pour y entremêler tes doigts. Il plaça une des siennes dans ta nuque et l'autre au creux de ton dos. Le baiser resta timide au début mais prit ensuite un cran au dessus en devenant légèrement plus fiévreux et désireux.

« Ah mais vous vous foutez de ma gueule ! » S'exclama Steve soudainement, ce qui te fit sursauter. Par réflexe tu tenta de te retirer de sur Bucky mais il agrippa gentiment tes cuisses pour t'en empêcher, toujours avec ce sourire provocateur aux lèvres.
« Un problème Stevie ? »
« Prenez une chambre, merci ! » Ria le blond avant de retourner dans le couloir, laissant Bucky mort de rire, et toi morte de honte ce qui fit d'avantage rire le jeune homme.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬 𝐎𝐒 | FR Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora