02.04.21

281 25 10
                                    

Olivier se réveilla brusquement en poussant un cri de terreur. Il se redressa dans son lit aussi vite qu'il le pu et se hâta d'allumer la lumière et de se tourner vers sa droite.

« - H-Hugo.... »

Il éclata en sanglots en voyant la place vide. Il tourna lentement son regard vers son réveil qui indiquait 4:46 et la date du 2 avril 2021. Olivier hoqueta et se hissa difficilement hors du lit. Il grimaça en sentant son souffle se couper. Il s'appuya contre le mur, couina de douleur et éclata en sanglots. Il avança lentement jusqu'au salon et tomba à genoux devant le petit meuble qu'il avait dédié à Hugo. Dessus, il y avait une trentaine de cadres photos, tous les cadeaux que lui avait offert Oli, ses chaussures, tout ses trophées et ses tenues d'entraînement. Olivier mordit sa lèvre jusqu'au sang en serrant un des cadre photo contre lui.

 Olivier mordit sa lèvre jusqu'au sang en serrant un des cadre photo contre lui

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Il gémit et tapota doucement sa poitrine en essayant de faire passer de l'air. Son cœur lui faisait tellement mal, il avait l'impression qu'il allait exploser. Il s'allongea sur le sol et passa en revues une dizaine de photos d'eux. Il sourit faiblement, se remémorant chaque instants, et l'air circula de mieux en mieux au bout d'une vingtaine de minutes. Il prit son téléphone et tapota fébrilement son message.

[O -> Hugo 👼🏻💞]
Coucou mon ange, comment vas-tu aujourd'hui ? 🤗❤️
Personnellement, ça ne va pas bien du tout aujourd'hui :,) 365 jours et je souffre autant qu'au premier jour...💔 C'est si dure sans toi, je pleure tout les jours, je n'arrive même plus à sourire, je n'ai plus envie de rien appart de toi. Ton sourire me manques. Ton rire me manques, tu me manques. Je n'étais pas prêt à vivre sans toi, tu ne m'as jamais appris à vivre sans toi, comment je suis censé m'en sortir ? C'est dure mon amour. Je vais sortir te voir aujourd'hui. Je suis désolé, je n'ai pas eu le courage avant et aujourd'hui me semble être le jour idéal. Je t'apporterais un bouquet de roses rouge, je sais que tu en raffoles 😂💞
Tu me manques mon amour, 1 an que ce putain de cancer t'as rattrapé. Maintenant tu brilles plus que toute les autres étoiles dans mon ciel. Je t'aime mon amour, tu me manques tellement 🥺💔❤️
-
Voilà le dernier chapitre :(
J'espère que ça vous aura plus ❤️

Gosthin Onde histórias criam vida. Descubra agora