Pilot

2 0 0
                                        

Zarie

Arthdei, cette espèce d'humain répugnant au regard toujours bloqué sur les formes des filles.

Un grand brun au cheveux presque roux et ondulés, au teint bronzé et aux yeux clairs. Plutôt répondant aux critères de beauté et l'on ne s'en doute pas, voilà pourquoi beaucoup de filles lui tournait autour. Et qui plus est, des filles plutôt trop alaises de leurs formes, provocatrices et méchantes. Mais il n'y prêtait guère attention et profitait tout de même de ces proies. Il errait sans cesse dans ce grand club où se retrouvait régulièrement les plus grands malfrats de tous les temps. Un verre à pied rempli de vin dans sa main droite, une fille appuyée à son bras droits et pleins d'autres se frimoussant autour de lui à moitié nu. Ce type, je le connaissais depuis un certain temps où il avait été mêlé à l'un de ces voyages découverte du monde qui avait mal tourné. Certes il était juste et très intelligent et je l'avais au début pris pour quelqu'un de bien mais après s'être tiré avec un coffre rempli de pièce il était descendu dans mon estime.

Bien que ce soir-là j'avais d'autres chats à fouetter, je pris quand même le temps d'observer l'une de ces pimbêches qui se frottait à lui. Elle avait des cheveux d'un bleu foncé intense et un regard persistant. C'était la plus proche de lui. J'avais un verre à la main et je m'arrêtai un temps pour l'observer. Arthdei remarqua mon regard et me dévisagea de la tête au pied avant de me lancer un regard de défi et de se retourner pour embrasser violemment la fille qui lui caressa le torse sensuellement. Je levai les yeux au ciel avant de reprendre mon chemin vers la table où m'attendait les trois frères, des triplés issus d'une riche et puissante famille mais ayants mal tourné et devenus les pires malfrats de la ville, ils m'étaient d'une forte utilité en tant qu'informateurs. L'un deux possédait une cicatrice partant du front, passant entre ses deux yeux, et descendant le long de sa joue gauche jusqu'à son cou, c'était Jack le combattant. Le deuxième, Janis le sage, toujours bien habillé tel un grand-duc et enfin Jayson alias Jay l'ombre, d'un vêtement sombre au visage dans l'ombre, il sait se faire discret. Chacun d'eux avait un rôle précis dans leur trio, celui qui pense, l'autre qui informe et le dernier qui passe à l'action. De finalement, très bons alliés et amis. Ils étaient tous les trois beaux comme des anges. Leur peau claire et leurs cheveux foncés les rendaient vraiment différents des autres. Mais tout en discutant, j'aperçus du coin de l'œil la jeune fille partir des bras d'Arthdei indiquant qu'elle allait aux toilettes. Seulement celle-ci ne se dirigea pas vers cet endroit mais vers une autre table où se trouvait James, cet ignoble personne. Dès qu'elle arriva, il lui offrit une fessé suivi d'un clin d'œil que la fille fit mine d'apprécier. James était considéré comme la plus grande crapule de notre ville. Un homme sans gêne qui profite de tout. Plutôt costaud et imposant, des cicatrices plus fausses que vraies qui lui donnent un air de dur. Un vrai joueur notamment avec ses proies. Il traite les filles comme des animaux et s'en donne un profond plaisir. Toujours entouré de ses mercenaires qui, lorsqu'un travail est bien fait, ont le droit à une friandise : l'une des femmes du harem de cette affreuse personne inhumaine.

Arthdei ne remarquait rien mais je continuais de l'observer. Elle ne cessait de donner des petits coups d'œil de temps en temps vers lui au cas où il remarquerait qu'elle ne se trouvait pas à l'endroit supposé. James et cette fille discutaient et je vis bien la main de celui-ci glisser de haut en bas sur la jambe de la jeune femme jusqu'à remonter, le long de son ventre et passer sous son espèce de juste au corps au niveau de sa poitrine. Je compris vite qu'il se tramait quelque chose entre eux contre Arthdei. Sans réfléchir je me levais contre toute attente et me dirigeais vers cet même personne. Celui-ci qui me vit arriver leva les yeux vers moi étonné :

« - Arthdei, commençais-je par déclarer, la fille...

-Nayla, me coupa-t-il.

-Oui, Nayla, et bien elle est là-bas, je lui montrais la table où était censé se trouver cette fameuse fille et James, seulement ne se trouvait plus à cette place que James.

Justice, en trois semainesWhere stories live. Discover now