Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
bonjour, bonsoir !
moi c'est victoria. vic. vicky où même la fille qui écris des trucs pas ouf sur wattpad, bref je suis une fille de 14 ans, fort sympathique qui passe en 3ème. petite ado qui rêve de devenir actrice où de pouvoir au moins travailler dans le cinéma. très passionné par la danse. qui aime bcp les mangas, marvel, netflix et stranger things. et qui aime bien la kpop (*cough*stannez pentagon, stray kids et txt au passage merci). et pleiiiiin d'autre genre musical. dessiner. lire. et sans doute d'autres choses qui ont du être zapper à cause de ma mémoire de poisson. et aussi, je stan bcp trop de gens help.
bref ! vas-y bg, tu peux rentrer dans mon ptit monde, et vous inquiétez pas je mort pas <3
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.