Tianshan de A à Z

791 37 39
                                    

A ... comme aération

He tian vivait dans un sublime appartement. Mais comme tout le monde le sait, il ne sait absolument rien faire de ses dix doigts. Et c'est bien pour ça que Mo Guan Shan, bonniche et amant d'He Tian de son état, était là. Et comme d'habitude, quand le roux ne venait pas régulièrement chez son amant, il retrouvait l'appartement dans un état pitoyable. Mais vraiment pitoyable. Bon, eh bien, il ne restait plus qu'à faire le ménage. Mais certaines odeurs persistaient, Mo décida donc d'ouvrir toutes les fenêtres en grand pour faire suffisamment d'aération. Enfin, l'aération, c'est bien, mais les coups de vent, beaucoup moins. Et c'est à cause d'une de ces jolies aérations que les boucles d'oreilles de Mo passèrent par la fenêtre et atterrirent 10 étages plus bas. Et merde, ça allait être sa fête.


B ... comme botox

Bon, Guan Shan aimait son amant (même s'il ne lui avouerait jamais) mais là, il dépassait les bornes. Il avait encore une idée complètement conne en tête et cette fois-ci, qu'est-ce que c'était ? Des injections de botox bien sûr. Le roux se frappa la tête contre le mur, abasourdi par tant de conneries qui pouvait émaner d'un être humain. D'habitude, ce genre d'idées débiles venait de Jian Yi mais ... ben non ! Il n'y avait pas mais ! C'était encore une idée de Jian Yi. Le blond avait décréter que le noiraud, tout beau qu'il était, devait se faire faire des injections de botox pour garder sa beauté. Une descente du cuisinier chez l'abruti plus tard et He Tian avait enfin abandonné son idée. Bah oui, après tout, son amant serait toujours beau, même avec les années.


C ... comme coriandre

On est tous d'accord, He Tian est nul mais absolument nul en cuisine. On est tous d'accord, dans cette bande « d'amis » dégénérés, c'était Mo Guan Shan qui faisait la cuisine. Et donc, pour un dîner en amoureux, Mo avait cuisiné un plat assaisonné de coriandre. Mais voilà, quand il le sut, le plus grand eut un sourire espiègle et balança, comme ça, comme si de rien n'était, que la coriandre avait des pouvoirs aphrodisiaques. C'était, bien sûr, faux. Mais le rouquin ne le savait pas et se figea sur place, ne sachant quoi faire. He Tian prit alors les commandes de la situation et eut le droit à un dessert très sportif. Et quand Mo sut que la coriandre n'avait aucun effet aphrodisiaque, son amoureux eut le droit à une de ses si terribles colères. Mais il s'en fichait. Sa nuit avait été somptueuse.


D ... comme deltaplane

On savait qu'He Tian était riche, il avait toujours aimé le montrer. Et qui le savait plus que tout ? Petit Mo bien évidemment. Comment pouvait-il l'ignorer aussi, avec tous les cadeaux hors de prix que lui offrait son chéri. Et bien entendu, pour leur premier anniversaire de mise en couple, le noiraud n'avait pas lésiné sur les moyens et avait sorti le grand jeu. Comme d'habitude avec lui de toute façon. Mais là, il avait fait encore mieux. Il avait offert un deltaplane à son amant. Qui lui hurla dessus qu'il ne pouvait pas le garder, qu'il n'avait pas de place chez lui pour le ranger et que de toute façon, il en ferait quoi ? Ils habitaient en ville, ils n'avaient aucune place pour sauter. Bah, un cadeau de plus dans le placard des cadeaux inutiles et encombrants.


E ... comme effet

Si He Tian adorait un truc, c'était bien de voir l'effet qu'il faisait à son copain. C'était bien pour ça qu'il aimait particulièrement se balader nu comme un ver ou en simple boxer, qu'il n'enfilait qu'une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, qu'il se plaçait juste derrière lui quand il cuisinait, qu'il lui soufflait les mots dans l'oreille pour lui parler. Toutes les réactions de Guan Shan l'enivraient et il voulait toujours en voir plus. Mais il lui arrivait également d'être piégé en voyant l'effet que le rouquin avait également sur lui. Dieu qu'il aimait le voir en petite tenue. A ce moment, il se retenait de se jeter sur lui pour lui enlever le peu de vêtements qu'il avait et lui faire l'amour à même le sol. C'était fou l'effet qu'ils avaient l'un sur l'autre.

TIANSHAN DE A A ZWhere stories live. Discover now