Chapitre 1: La jeune Norah

148 3 6
                                    


Le soleil brillait sur Los Santos, c'était calme et paisible. Ce fut bien la première fois d'ailleurs.

 En effet, cela changeait de mes habitudes car normalement j'entends toujours des cris ou des pleures. Oui j'avoue que ma vie est un gros bordel, j'ai mal au crâne rien que d'y penser. Bon je ne vais pas passer par quatre chemins... On m'appelle Norah, j'ai 14 ans et je vis chez ma famille adoptive à Los Santos. J'ai été adoptée à mes 2 ans car ma mère biologique qui se nommait Ashley apparemment est décédée d'une overdose. De plus on ne connait pas l'identité de mon père et je suis certaine que ma mère ne savait pas non plus.

 Il m'arrive parfois d'imaginer à quoi ressemble mon véritable père et de temps en temps je me marre comme une conne. La seule information qu'on m'a donné de lui c'est que j'ai ses yeux, brun foncé super l'info hein? Sinon dans la vie je suis toujours dehors, malheureusement je ne fréquente plus mon établissement scolaire tout ça à cause d'une grosse pouffiasse en sang qui est allée balancer au directeur que je l'avais frappé! Elle l'avait bien mérité désolée.. Bref, pour passer le temps je traîne avec des gars plus âgés... Beaucoup plus âgés vers 20-30 ans On fume, on boit et bien sûr on deal sinon c'est pas drôle ahah.. Voici la merveilleuse vie que je mène depuis 1 ans environ mais le truc c'est que je commence a en avoir ras le cul. 

Cet après-midi j'avais décidé de rejoindre un "ami", Lamar Davis. Il était noir, ses bras étaient tatoués, il portait une sorte de chemise verte avec un pantalon noir. Il m'avait téléphoné en me disant qu'il avait trouvé de quoi se faire un peu de thune bien évidemment j'ai accepté Vous savez, Lamar est ce genre de gars qui en a rien à foutre de ce qui pourrait lui arrivé, dès qu'il y a un moyen de se faire du fric il fonce tête baissée sans penser au conséquence... sans penser à moi non plus. "Putain te voilà enfin!" me dit-il avec un ton brusque. "Oui oui c'est bon" soupirai-je. "Ecoute je suis sur un gros coup là c'est du sérieux" j'ai sentie ma gorge se nouer quand il prononça ces paroles.  "Quel genre de coup?" je lui demanda. Il me regarda avec un air sérieux putain Lamar sérieux?  *ahem* "Il y a un homme qui s'appelle Michael De Santa, il habite à Rockford Hills et tu sais quoi? il a une bagnole qui coûte putain de cher!" s'exclama t'il. "OK je vois tu vas la voler c'est ça?" je me força de rigoler. "Non non... TU l'a volera" ricana Lamar. Je lui fis de gros yeux ronds "Mais...mais j'ai pas le permis bordel! je n'ai que 14-" avant même que je ne puisse continuer ma phrase Lamar s'en alla. Dans quel pétrin je me suis encore mis putain...

Il était tard alors je rentra chez moi en espérant ne pas me faire réprimander par mes parents comme d'habitude. A ma grande surprise ils n'étaient encore pas rentrés de leur travail alors j'en profita pour rester un moment au salon je suis toujours dans ma chambre normalement.. Quelque instant plus tard je reçu un SMS de mon cher Lamar "Voici la photo de sa baraque" Sur la photo il y avait une grande villa. "Comment je vais faire..." me disais-je.

J'entendis une clé dans la serrure de la porte d'entrée, ils sont là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entendis une clé dans la serrure de la porte d'entrée, ils sont là. "Eh merde" chuchotais-je. "Norah? qu'est ce que tu fous ici?! retourne dans ta chambre!" hurla ma mère adoptive qui tenait dans sa main une feuille de convocation du tribunal j'ai encore fait une connerie apparement ... J'obéissa et monta rapidement dans ma piaule avec des perles d'eau qui roulèrent sur mes joues roses. "j'en peux plus de ce gosse!" cria mon père. "Putain mais pourquoi je suis là..." me lamentais-je. Quelque minute plus tard je trouva enfin le sommeil et je m'endormis.  demain sera un nouveau jour..






Voilà! c'est la fin de ce premier chapitre!  je sais c'est très court pour le moment ^^' 

j'ai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez! ^^ je m'excuse encore une fois pour ceux qui connaisse mal l'univers de GTA V j'essaierai de mettre des images dans le texte pour que vous vous repérez mieux. Sur ceux à bientôt pour le deuxième chapitre <3

- Sal

(GTA V Fanfiction)  Forgotten  (Fr)Where stories live. Discover now