Et maintenant quelque chose de completement différent !

1K 29 17
                                    

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que cette fiction n'est pas à moi je ne fais que la retranscrire, ( et de même pour ce magnifique ouvrage qu'est Harry Potter ) il y'en a une autre de @tenshi0123 mais elle n'était pas très claire et mon compte Wattpad ayant un problème je ne peux lui poser la question directement afin de savoir si ça la dérangeait ou non alors voilà.
J'ai essaye de réécrire le mieux possible l'histoire.
Et désolée d'avances pour les fautes que j'ai pu faire par inadvertance, le texte est très long et c'est pas évident de tout relire plusieurs fois.

Bonne lecture !

PS : Si cela ne lui plaît pas, j'arrêterai la réécriture de cette fiction.





Harry sentait sa baguette contre lui, mais il n'essaya pas de la sortir. Il savait que le serpent était trop bien protégé, il savait que s'il parvenait à le pointer sur Nagini, cinquante maléfices le frapperaient avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit. Voldemort et Harry continuèrent de s'observer. A présent, Voldemort penchait un peu la tête de côté, contemplant le garçon qui se tenait devant lui, et un sourire singulièrement dépourvu de joie retroussa sa bouche sans lèvres.
-Harry Potter, dit-il très doucement.

Sa voix aurait pu se confondre avec le crépitement d'un feu.

-Le Survivant.

Les Mangemorts ne bougeait pas. Ils attendaient. Tout autour d'eux. Hagrid se débattait et Bellatrix haletait. Inexplicablement, Harry songea à Ginny, à son regard flamboyant, à la sensation de ses lèvres contre les siennes...

Voldemort avait levé sa baguette, la tête toujours penchée de côté, comme un enfant en proie à la curiosité, se demandant ce qui arriverait si il poussait les choses plus loin. Harry soutenait le regard des yeux rouges. Il voulait que tout se passe vite, pendant qu'il pouvait encore tenir debout, avant qu'il ne perde le contrôle de lui même, avant qu'il ne trahisse sa peur...

Il vit alors la bouche remuer, puis il y eut un éclair de lumière rouge et tout disparut.

(J.K Rowling)

"Très bien, prenez place, monsieur Potter."

Harry ouvrit les yeux. Il était maintenant dans ce qui ressemblait à une salle d'attente. Les murs étaient simples mais avaient quelques peintures accrochées dessus; il y avait des canapés où quelques personnes étaient assises, attendant, patiemment. La voix qu'il avait entendu au préalable appartenait à un jeune homme plutôt fatigué qu'Harry aurait juré avoir vu auparavant. L'homme était de taille moyenne, avec des cheveux bruns courts, bien coiffés et des yeux  noisette. Harry obéit rapidement à ce que l'homme avait dit plus tôt et s'assit.

"Attendez juste ici, M. Potter, nous serons à  vous dans un instant", poursuivit l'homme avant de faire entrer une autre personne par la porte. "Celui-ci est un cas assez rapide."

Harry commença alors à noter les autres personnes présentes dans la pièce. il les reconnaissait tous comme des personnes ayant participé à la bataille, y compris...

"Fred?"

"Hmm?" Le garçon à la crinière de feu leva les yeux d'un magazine qu'il lisait et, en voyant Harry, sourit. "Hey, Harry ! Ils t'ont eu aussi?"

"En quelque sorte."

"Ah, eh bien, c'est la guerre ! Comment est-tu mort ?"

"Je me suis rendu à Voldemort."

Il n'est pas encore mortKde žijí příběhy. Začni objevovat