4. La bagarre

943 41 28
                                    

Tam tapa un énorme sprint vers l'agresseur de linh. Le garçon se retourna à peine avant de se prendre une gifle monumentale du ténébreux. Linh se redressa lentement avant de courir vers Sophie et Keefe. Un attroupement commençait déjà à se former autour de tam et l'autre ado, Sophie et ses deux amis coururent vers les autres et linh sauta dans les bras de biana dont elle s'était beaucoup rapprochée ces derniers temps (nda : rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de faire un biana X linh 😂) et se mit à pleurer.

- allons, calme-toi ma belle tout est fini. Déclara biana.

- rayan... il... m'a fr-frappée et... et... et personne n'a r-rien fait... pleura Linh, le visage baigné de larmes.

- tiens c'est vrai ça, vous faisiez quoi pendant que Linh se faisait agresser ? Demanda keefe, les sourcils froncés.

- on se demandait où vous étiez passés et on n'avait pas vu Linh disparaître. Lui répondit fitz.

- on vous expliquera plus tard mais peut-être qu'il faudrait d'abord séparer tam et... rayan, tu as dit Linh ?

L'intéressée acquiesça en reniflant. Sophie partit vers les garçons qui se battaient toujours et dex la suivit afin de l'aider tandis que les autres essayaient de calmer Linh (nda : désolée de l'avoir fait si fragile mais il fallait bien ça pour que tam se batte et je mourrai d'envie de le le faire défendre sa sœur 😋).

Dex fonça sur tam (qui avait largement l'avantage, on va pas se le cacher) tandis que Sophie essayait de bloquer les coups de rayan (qui paraissait fort mais qui était nul😁). le garçon qui la fixait vint les aider à les séparer. après quelques minutes d'efforts, ils arrivèrent à leurs fins. Tam lança un regard noir à rayan qui fonçait vers l'infirmerie, tandis qu'un surveillant se dirigeait vers eux.

- dites-moi, c'est vous qui vous battiez ? fit-il avec autorité.

- eh bien ce n'est pas exactement ça... tenta d'expliquer sophie.

- m'en fiche ! la coupa le surveillant.

Tam répliqua quelque chose que sophie n'entendit pas car elle était occupée à observer keefe qui se dirigeait vers eux. lorsqu'il les atteint, le jeune homme lui demanda :

- ce type t'embête foster ?

- va t'en keefe, tu va te faire punir.

- trop tard ! vous avez tous une heure de colle, ce soir après les cours. donnez moi vos carnet et venez avec moi à la vie scolaire. répliqua le surveillant.

- shit ! grommela le garçon qui les avait aidé.

quelques minutes plus tard, les quatres elfes sortirent de la salle ou ont les avait collés en compagnie du garçon au mario (nda : oui, je l'ai vraiment appelé comme ça XD). sophie le remercia de son aide et il lui dit s'appeler félix et qu'elle pouvait l'appeler si jamais elle avait besoin d'aide. keefe partit an marmonnant quelque chose à propos des ''fans de Foster" avant qu'ils n'aient fini de discuter. Sophie rejoint ensuite ses amis, dégoûtée par la colle qu'elle venait de se prendre.

Gdcp au collège humain ! (en pause)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن