2

91 14 5
                                    

D'après ma famille, j'ai failli mourir quand j'étais bébé. 3 mois après que je suis venu au monde, un virus est entrer dans mon organisme. Et j'ai eu une énorme grippe, d'après les médecins évidemment. En suite, il y a eu des complications. Mes poumons ont commencé à se remplir d'eau et que je n'arrivais plus à respirer. Les médecins ont décidé qu'une machine pouvait m'aider à respirer mieux, m'ont mis dans un coma artificiel et j'y suis resté pendant 3 mois.

Mes parents m'ont dit qu'ils priaient pour moi. Tout mes proches priaient pour que j'aille bien. D'après eux, quelqu'un a entendu leurs prières. Ma mère et mon père m'ont raconté que une personne est entré dans ma chambre d'hôpital. Qu'elle est venu près de moi et m'a touché sur ma cage thoracique. Quelques secondes après, la personne est parti comme c'est rien n'était. Mon père m'a dit qu'il a essayé d'attraper l'inconnue mais qu'elle a disparue.

Quelques jours plus tard, j'étais complètement guéri.  Par contre, un de mes poumons est endommagé « si je peux dire ça » comme si il y avait une cicatrice. Et vous savez ce que mes proches m'ont appelé ? Le miraculé. Mes parents ont dit que les médecins n'arrivaient pas croire que je pouvais guérir aussi rapidement vu que j'étais au bord de la mort.

Rantbook #2Where stories live. Discover now