Bonne Lecture.⚜️.
PROLOGUE ALEC.
Je me nomme Alec Siem, âgé de vingt cinq années. Pas plus, pas moins. Je suis très...comment dire aimé des femmes. C'est pareil pour moi figurez-vous. Qui suis-je pour ne pas aimer les femmes, surtout celles qui m'aiment à la folie. Il est pourtant dit dans la Bible d'aimer son prochain comme soi n'est-ce pas?
Moi? Je les aiment en couchant avec elles. Je les aiment en leur vendant du rêve. Je les aiment en leur disant ce qu'elles désirent entendre. Je les aiment en les caressant dans le sens du poil.
Et, j'aime bien voir sur leur visage de la joie. J'aime les voir se languir de moi. J'aime sentir leur regard sur moi. J'aime les abandonner par la suite comme des moins que rien. C'est ce que sont les femmes. Des vicieuses.
Du coup je me contrefiche de les faire pleurer. Je m'en contrefiche de savoir quelles ont des peines de cœur.
Cela pourrait les pousser au suicide me diriez-vous? Ça prouverait bien qu'elles ne sont pas faites pour moi. Trop faible!
D'ailleurs, aucunes femmes n'est assez bien pour moi. Aucunes. Les femmes, ça va, ça vient. Tendez l'oreille je suis assez solitaire. Je n'aurai jamais besoin d'une femme, ça jamais. Je suis narcissique me diriez-vous aussi? Ça reste votre problème. Prenez-le comme vous le voulez.
Assez bizarre, je suis en couple. Ironique. Laconique d'un côté. Celle qui est à mes côtés actuellement reste l'une des femmes qui a su me combler. Elle ne demande jamais où est-ce que je vais, ce que je fais. Elle se fout de ce que je peux entreprendre, des femmes que j'envoie dans mon lit. C'est ce que j'aime chez elle. C'est ce dont j'ai besoin.
Mon coeur n'a jamais battu pour elle, mais j'aime masquer les apparences, vaut mieux.
Vous avez pitié pour ces femmes? Moi non. Elle savent à quoi s'attendre avec moi. Pour éviter qu'elles s'attachent je leur dit clairement que j'ai une petite amie avec qui je me sens très bien, je ne veux pas d'attache, juste un coup d'un soir.
Malgré cela? Elles me suivent comme des mouches. Que voulez-vous ? Je les drague en leur disant des mots supérieurs à la norme, je les baise, je les rassure pendant une semaine et hop je les jettes.
D'autres penseront que j'ai eu des déceptions amoureuses, ce qui me pousserait à me comporter ainsi? Vous avez tout faux. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses et j'ai toujours agis ainsi.
Peut-être une mère qui m'a abandonné? Vous avez tout faux. Ma mère est bel et bien présente.
Peut-être que je souffre de desamour? Vous avez tout faux. Mort de rire! N'essayez pas de me trouver des raisons.
Je suis ainsi fait. Un mec solitaire avec deux ou trois amis. De la famille? Il en reste que ma mère qui reste mon centre de vie et ma soeur qui demeure ma prunelle. Aucun homme ne l'approchera, elle. Elle ne se marieras jamais si c'est pour tomber sur un homme comme moi. Mon père? Il a canné y'a de cela deux ans, d'un accident cardio-vasculaire.
Je reste l'homme de la famille.
Je ne bicraves pas. J'ai un travail décent et je gagne bien plus que vous ne le croyez. Je suis assez intelligent pour travailler plus que la moyenne afin de couvrir les frais de la maison familiale, de ma famille et mes dépenses.
Je ne sais vraiment pas ce qui me pousse à agir ainsi. Maman me le dit souvent. Elle parviendra à te changer. Lorsque je lui demande de quoi elle parle, elle me sort « Ta femme, tu changeras pour elle. Que tu le veuilles ou pas
Juste saches la garder près de toi sinon tu regretteras le jour où je t'ai mis au monde ».
Cliquez sur la petite étoile si le prologue vous a plu.♥️
YOU ARE READING
A découvert.
RomanceJe sais qu'elle en vaut la peine. Je suis peut-être en couple, mais impossible pour moi de la laisser passer. Je m'en tape de ses états d'âmes. Tout ce que je recherche c'est posséder son coeur. Elle est spéciale et elle mérite bien mieux. Et pourt...
