Prologue

7 1 1
                                    

Il est parfois possible dans votre vie de vivre d'atroce souffrance. Pour cause vous avez vécu des choses que vous aimeriez oublié, des choses que vous n'avez pas mérité. Mais malgré tout vous regrettez et vous trouvez le moyen de penser que vous êtes fautifs.

Ce que j'ai vécu, aucune fille ni aucun garçon devrait le vivre, mais malheureusement il n'est pas assez pris au sérieux. Lorsque vous le racontez aux gens, ils vont minimiser l'acte, ils vous diront de tourner la page, comme si cela était si facile. Ils vous diront d'arrêter d'en parler, que ce n'est pas si grave que ça, parce que oui, vous vous rendez compte qu'ils ne veulent pas se casser la tête avec vos problèmes et qu'ils s'en foutent. Alors vous vous enfermez dans une bulle, vous créez une carapace pour vous protéger des gens, et de leurs horribles paroles. Vous n'ouvrez plus la bouche sur votre histoire, vous ne cherchez plus de soutien, et petit à petit, la flamme qui vous illuminez disparaît dans votre poitrine. Votre cœur devient de la roche.

J'ai subit des attouchements sexuels à 13 ans. A l'époque, j'avais un manque de confiance en moi. La cause, mon père me rappelait sans cesse que j'étais nul et que je n'arriverai à rien. Et j'ai voulu voir si je pouvais plaire à quelqu'un, si un homme pouvait m'aimer. Pour moi ça me semblait impossible, vu que mon père ne le montrait pas, je pensais même à cette époque qu'il ne m'aimait plus.

Un jour un garçon s'est intéressé à moi. Alors j'ai décidé de sauter le pas. Je lui ai parlé, et on s'est échangé nos adresses mail, oui parce que je n'avais pas encore de téléphone à l'époque. On s'est beaucoup parlé et rapproché. Il y a quelques messages qui m'ont semblé bizarre, par exemple il voulait être avec moi dans son lit. Mais j'avais encore un esprit innocent, alors je n'ai pas pris ses paroles au sérieux. Un jour on s'est donné rendez-vous, j'étais très contente, on a parlé. Puis il m'a embrassé alors que je n'étais pas prête, et ses mains se sont directement accroché à mes fesses. Il les a peloté violemment. Je me suis senti impuissante. Vous me direz, pourquoi je ne l'ai pas rejeté ? Non la vrai question c'est pourquoi il s'est jeté sur moi, comme un lion attrapant sa proie ?  J'avais 13 ans et que j'avais peur qu'ils deviennent violent si je le repoussai. Il était bien plus fort que moi. Ses mains ont continué à s'aventurer sur mon corps, et peu à peu toute mon énergie s'est vidé. J'étais choqué par ce qu'il se passait, effrayé. J'aurai pu crier, me débattre. Mais je me suis dit que si une personne me voyait dans cet état, quelle image il aurait de moi. Alors j'ai continué à garder le silence. Jusqu'à ce qu'il essaie d'entrer sa main dans mon pantalon. Heureusement, j'avais l'habitude de serrer à fond mes ceintures, il a voulu la détacher. Mais d'une voix tremblante et presque inaudible, je lui ai dit d'arrêter. Et c'est là qu'il s'est rendu compte de mon état. Je me suis assise, je ne croyais pas ce qu'il venait de se passer . Ça devait être un cauchemar. 

Après cela, je devais allé voir des amies j'y suis allé. J'ai voulu m'effondrer devant elles, mais qu'allais-je leur dire ? Qu'un garçon m'avait tripoté sans vergogne et que je m'étais laissé faire ? Je me sentais sale, je me considérais comme une fille facile parce que je n'avais pas repoussé ce garçon, je n'avais plus aucune estime de moi. Et j'avais peur de leurs réactions. 

Ce gars m'a recontacté pour bien me préciser de ne rien dire à personne. Forcément, je me suis énervé contre lui, quelques mois plus tard j'en ai parlé à des amies qui lui ont tout balancé. Vous savez quoi ? Il a tout nié en disant que j'étais jeune et que je m'étais fait des films. Tout le monde dans mon entourage pensait que je jouais la victime pour faire mon intéressante, que ça m'amusait. Je ne m'en suis pas vraiment remise, je fais semblant que tout va bien, mais je sais que cette blessure est bien là, et qu'elle ne pourra jamais disparaître.  Ça fait 5 ans que je me protège contre tout le monde, fille ou garçon. Les attouchements ont été horrible, mais le regard et les jugements des gens, n'ont fais qu'agrandir la blessure dans ma poitrine. Il m'arrive de rêver que je tombe dans un trous obscur, et qu'en pleine chute quelqu'un me rattrape, mais je commence à perdre espoir. 

                                             *******************************************************

Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre à l'écriture, et j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui me tient à cœur. Toute cette histoire est tiré de faits réels, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous le souhaitez. ;)



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon histoireWhere stories live. Discover now