Chapitre 1

24 4 3
                                        

Elle sappelle Akio. Elle a 16 ans . Elle est au lycée .

Cette jeune fille est toute seule chez elle car ses parent sont en voyage d'affaires et elle et fille unique.

Akio entendu son téléphone sonner.

Elle regarda donc son téléphone et vis un numéro inconnu , ce n'était pas la première fois qu'on l'appelait .Tous les jours entre minuit et 3h du matin un numéro inconnu l'appeler mais pourquoi cette heure. Comme d'habitude elle ne répondit pas.

Puis un jour elle décida de sortir dehors , c'était le soir, Akio était tout seul dehors pourtant elle avait comme l'impression qu'une silhouette la suivait mais il y avait strictement personne derrière elle .

Elle se dépêcha de rentrer chez elle . En ouvrant la porte il y avait comme une personne derrière elle .Elle ne fit pas tellement attention et elle rentra et ferma la porte derrière elle.

Elle pensa que c'était le vent . Dès qu'elle fut rentré elle retira ses chaussures et son manteau . Puis elle se mit devant la télé pour regarder une série.

Puis un peu plus tard dans la soirée elle repensa à ce qu'il s'est passé quand elle était dehors , cette présence , qui la suit dès qu'elle met un pied dehors .

Est-ce son imagination qui lui joue des tours ?

Est-elle devenue folle à en croire que quelqu'un l'a suis ?

Elle se posait tellement de questions dont elle n'avait pas la réponse .
Après longue et mûre réflexion elle décida d'aller se coucher.

Quand elle fut arrivé devant sa chambre sa porte était ouverte.
Bizarre la porte était fermée avant qu'elle parte .

Elle ne discuta pas plus longtemps et elle décida d'aller se coucher une fois pour toute . Le lendemain quand elle se réveille elle remarque quelque chose qui n'est pas normal . Son bras .

Son bras n'était pas comme d'habitude il était rouge mets rouge comme le sang .

Elle alla se rincer les bras . Puis tout à coup elle se mit à avoir peur .

Mais pourquoi aurait-elle peur ?

Elle avais peur car elle a vue se qui il y avais sur son bras sont prénom écris mais pas comme tout le monde écrit sur une copie non . Barré, sont prénom étais barré .

Vu comme sa blessure à étais faite elle supposa que c'était avec un couteau . Puis très vite elle se demanda comment on aurais pu lui faire il y a strictement rien qui puise la blessé car elle étais toute seule chez elle et que personne aurais pu rentrais la porte ainsi que les fenêtres étais fermer .

Personne ne pouvaient rentrer à part une ombre.

Elle trouva totalement bête qu'une ombre pouvais avoir une vie sans un homme c'est totalement impossible . Du moins c'est ce qu'elle pensait .

Le soir même elle fut un rêve. Elle a rêvé de cette ombre mais son rêve n'étais pas si étrange elle a juste rêve de la dernier fois où elle a vue cette ombre. ce rêve étais tous à fait normal .

Enfin elle le pensais. Le matin elle se réveille comme tout les jour. Mais cette fois si sais pas sont réveille qui la réveille mais un bruit en bas. Elle ni fit pas tellement attention.

Elle se leva du lit , s'habille , prépare son sac , prend son petit-déjeuner puis elle parti au lycée. Avant de partir elle regarda sont corps pour voir si il n'y avais pas de cicatrice ou quoi que ce soit d'autres. Mais elle ne vit rien. Elle se dirige au lycée ou c'est pote et sa meilleure amie l'attendais.

Akio voulais tellement leur dire se qui c'était passe se weekend mais elle ne préfère pas leur dire pour ne pas les inquiété.

-----------------------------------------------------------
La suite bientôt

The ShadowStories to obsess over. Discover now