Surprise.

3.4K 179 14
                                    

Alors que cela fait à peine 1 semaine qu'Harry avait déserté, il reçoit la Gazette du sorcier. En première page il est inscrit ; le traître Harry Potter introuvable. Harry avait souvent vu des titres de ce genre dans la Gazette depuis qu'il avait rejoint son âme soeur. Jamais il n'y avait pris attention mais quand il ouvre les yeux cela fait mal. On a toujours voulu qu'il suive les règles, qu'il suit à la lettre la prophétie. Cependant quand il a découvert depuis le journal de Tom qu'il était lié à lui, il avait baisser sa garde et c'était rallié à sa cause. Ces anciens amis ont vite fait de le laisser tomber, l'attaquant et l'insultant dès qu'un raid avait lieu près de pré au lard.

Alors que Harry lit un livre dans le bureau d'Ilarion avec la compagnie du maître des lieux, une secousse fait trembler la maison. Instinctivement Harry et Ilarion se redressent pour aller voir de quoi il en retourne. Harry, baguette en main ouvre la porte qui accède au hall d'entrer et y découvre Severus, Sirius, Drago, Lucius et Tom. En fronçant les sourcils il regarde les gardes à présent à terre.

" Que voulez-vous. " Dit simplement Ilarion en s'approchant de ces gardes.

D'autres protecteurs du manoir arrivent et entours Harry et Ilarion des intrus.

" Nous sommes ici pour récupérer Harry. " Grogne Drago, visiblement en colère.
" Vous avez pris autant de temps pour le retrouver ? C'est du joli. " Dit Ilarion. " Prépare le salon avec ce qu'il faut pour manger et boire. " Ordonne-t-il s'adressant au majordome.
" Bien Maître. " Dit-il en faisant une courbette puis disparaît.

Ilarion ne prend plus attention à c'est invité et s'approche de ces deux gardes, ils ont été tué. Ilarion fronce les sourcils et prend le visage livide d'un garde et l'embrasse sur ces lèvres. Celui-ci ce réveille en prenant une grosse bouffée d'air et regarde partout autour de lui.

" M-maître. Pardonnez-moi mon incompétence, je méritais la mort. " Dit le garde en tremblant.
" Va te coucher, on en reparlera plus tard. "

Le garde baisse la tête et Ilarion fit de même avec l'autre garde sous les regards de ces invités.

" Bien, maintenant que tout ceci est rentrer dans l'ordre suivez-moi, messieurs. " Dit Ilarion en regardant Harry, taquin.

Une boule se forme au creux des reins d'Ilarion, il y a sa Calice dans la pièce. Celui-ci soupire de lassitude et fit semblant de rien.

" Prenez place et servez-vous. Faites comme si je n'étais pas ici. " Pouffe de rire en voyant le visage d'Harry ce décomposé.
" Pourquoi tu es parti ? " Attaque Drago.
" Je- "
" Tu m'as fait une peur bleue Harry ! " Soupire Sirius en venant prendre Harry dans ces bras.
" C'est de ma faute. " Avoue simplement Tom en regardant Harry dans les yeux.

Quand Tom explique ce qu'il sait passer, Harry avait la gorge sèche, il n'avait qu'une envie c'était de fuir à nouveau.

" Tu es sérieux ? " Grogne Severus.
" Je suis ton seigneur Severus, parle-moi mieux que cela. "
" Dans ce cas-là, pardonnez mon irrespect maître mais... Tu es un gros salopard pour avoir dit sa à Harry. "

Tom vit rouge et sort sa baguette prêt à lancer un sort, Harry tente de l'en empêcher mais Tom lance un Doloris sur Severus. Sirius vit rouge et s'apprête à se lancer au cou de Tom, cependant le sort lancer ce retourne contre Tom qui s'écroule à terre ce pliant de douleur. Tous regarde la scène ébahie.

" Cette maison renvoie tout sort contre son propriétaire, sauf en cas de protection. " Dit simplement Ilarion en les regardants amusés assis sur son siège en cuir.
" Ilarion, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ?  " Soupire Harry.
" Cela n'aurait pas été marrant, durant la semaine tu n'as pas eu besoin de magie. "

Alors que tout le monde reprend leurs discussions animé, Ilarion lit tranquillement un livre. Le vampire a l'impression qu'on l'observe mais il ne dit rien, Harry semble avoir pardonné à Tom et ils sont à présent à nouveau ensemble. Et bien voilà, cela n'avait pas durer longtemps.

" Pourquoi la Russie Harry ? " Demande Drago intrigué.
" Car Ilarion est russe, c'est son manoir. " Dit simplement Harry en souriant.
" Severus ? " Interviens Ilarion.
" Oui ? "
" Pouvez-vous me suivre ? "

Ilarion se lève en délaissant son bouquin, tout en incitant le père d'Harry de le suivre. Une aura de jalousie s'élève dans la pièce à la sortie des deux hommes. Harry sourit à la personne en colère et se laisse caresser le dos par Tom.

" Sirius, ne t'inquiète pas. "
" Pourquoi il la emmener avec lui ? " Interviens en même temps Sirius et Lucius.
" Oula ont ce calme. " Ricane Harry. " Ilarion a une énorme réserve de plante et d'autres choses plus incroyables. Je pense qu'il va lui montrer pour la forme. "
" Il ne m'a même pas calculé. " Soupire Lucius.
" Tu as oublié de nous dire quelque chose ? " Demande Drago.
" Il.. en fait.. Ilarion est mon compagnon. "

Alors que Harry buvais sa boisson chaude, il recrache tout avec les yeux exorbités.

" Et il me faisait une scène sur le fait de pas délaisser son âme sœur - ?! " Crie Harry en se redressant. " Je vais lui faire la peau."

Alors que Harry s'apprêtait à sortir de la pièce une nouvelle secousse le fait tomber à terre, faisant paniquer les gens du salon. Severus entre avec fracas dans la pièce, Ilarion juste devant la porte.

" Je vous interdis de sortir d'ici, peu importe ce que vous entendrez. " Menace Ilarion.

De ses mains sortent des vagues bleuté transparente, recouvrant toute la pièce. C'est un sortilège de protection suffisamment puissante pour renvoyer toute tentative d'intrusion à son possesseur. Alors que Harry criaient de revenir, Ilarion fut pris en grippe par des chasseurs de vampires Russes. Ceux-ci ne sont pas là pour rigoler et Ilarion s'en doutait fortement. L'un des chasseurs essaye d'entrer dans la pièce mais furent envoyés dix mètres plus loin grâce au sortilège.

Une énorme barre de fer de dix centimètres de diamètre entre et ressort dans l'abdomen d'Ilarion le faisant hurler de douleur.

Le vampire espérait que son sort de protection fonctionnerait assez longtemps pour protéger ces invités, Harry et surtout sa Calice.

" Nous avons senti une vibration venant d'ici, Vampire. Tu as trouvé ta Calice et mon petit doigt me dit qu'il se trouve dans cette pièce. " Ricane le chef des chasseurs.

Il devait les protéger au péril de sa vie. Peur importe qui il avait en face de lui, même s'il sait jurer ne plus recommencer à tuer, il n'allait pas avoir le choix. Pour lui.

●○●○●○●○●○●

Dernière Étape. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant