Chapitre 1

41 1 0
                                    

A Londres, deux jeunes hommes omégas se promenaient dans la ville les bras pleins de sacs. Ils rigolaient tous deux aux éclats pour une bêtise que l'un avait fait. Il était environ 18h et le ciel était déjà noir en ce mois de décembre. Ils se rendirent dans une bijouterie où un bracelet avait attiré leurs attentions. Ils se dirigèrent directement vers le vendeur. Ils lui demanda pour voir le bracelet de plus près. Le vendeur acquiesça en souriant et se dirigea vers le bracelet demandé. Les deux jeunes omégas le suivirent et écoutèrent le vendeur qui leur présenta le bracelet.

Sans le savoir, sous couverture, cinq membres du gang le plus puissant et le plus redouté de tous était infiltrer dans la bijouterie près à passer à l'action. Ils se mirent tous en place et quelques minutes après ils passèrent à l'action.

Un bruit d'arme à feu se fit entendre avant que la porte du magasin explosa en milles morceaux. Les clients du magasin crièrent et se mirent directement à terre par réflexe. Niall et Louis se mirent en boule l'un contre l'autre, tête baissé, les yeux fermés fermement. Des bruits de pas se firent entendre dans le magasin qui était devenu calme.

Niall ouvrit légèrement les yeux afin de regarder aux alentours pour apercevoir un des clients qu'il a croisé de vue, avec une arme dans la main inspectant qu'aucune personne ne bouge. Lorsque le braqueur tourna la tête, Niall referma immédiatement les yeux de peur pour sa vie. Un autre gars passa juste à côté d'eux et se pencha vers le vendeur.

-Toi, vas à la caisse, dépêche toi. -dit-il d'une voix sans émotions.

Le vendeur tremblant, hocha lentement la tête et se leva doucement en observant les gestes du braqueur qui le regarda d'un regard noir. Il se mit derrière la caisse et demanda au braqueur d'une voix tremblante ce qu'il devait faire. Il lui répondit, en lui tendant un sac, de mettre l'argent et les bijoux dedans. Puis soudainement, trois autres hommes rentrèrent dans la pièce.

Une fois les hommes rentrés, les braqueurs étaient au garde à vous. Les trois hommes étaient les "chefs" de ce gang, tous trois Alphas ils se faisaient respecter de tous leurs hommes. Il y avait un brun au cheveux courts aux yeux marrons accompagné de son premier âme sur qui était un métis au cheveux noirs court et aux yeux marrons avec une touche de dorée, et le dernier avait des cheveux long (arrivant aux épaules) bruns avec des yeux verts perçants.

-Vous en mettez du temps à la braquer cette petite bijouterie. -dit un des trois hommes.

-Désolé patron, mais ce vendeur n'est pas rapide -répondit le braqueur en haussant la voix vers la fin ce qui fit paniquer le vendeur et le dépêcha à remplir le sac beaucoup plus vite.

Les phéromones des alphas fit paniquer les omégas qui se mirent à trembler encore plus. Le brun aux yeux marrons le remarqua et se dirigea vers les deux omégas pendant que les deux autres continués de parler au vendeur pour qu'il se dépêche.

Les habitants étaient maintenant habitués à ce genre d'événement mais Louis et Niall venait seulement d'emménager dans la ville et cela était nouveau pour eux. Lorsqu'ils sentirent la présence de l'alpha, leurs souffles se coupèrent pendant quelques secondes, avant de souffler doucement pour ne pas faire de bruit. Louis ouvrit les yeux et regarda l'alpha qui avait un sourire malicieux. Il se remit à trembler et l'alpha rigola légèrement avant de fixer Niall.

Sentant le regard de l'alpha, Niall leva les yeux vers Louis et en le voyant trembler tourna légèrement les yeux pour croiser le regard de l'alpha.

Les yeux de l'alpha devinrent rouge avec une touche de dorée. C'était son âme sur, il le savait, c'était sa dernière moitié. Il se mit à sourire doucement ce qui mit le blond en confusion.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 27, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Gangsters mates Where stories live. Discover now