5

165 17 24
                                    

( présence de scène qui pourrait choquer + 16)

Jeno observait silencieusement le lieu où habitait Jaemin, c'était simple et épuré, le plus jeune semblait ne pas prêter attention à la décoration, il y avait quelques plantes vertes et cadres photos. C'était tout. Le plus jeune semblait légèrement gêné par la présence du plus âgé, il était dans son intimité. Finalement Jaemin s'était habitué de le voir chez lui plutôt qu'à l'hôpital, cela restait étrange tout de même.

« - Tu veux boire quelque chose ? Propose Jaemin en incitant Jeno à s'asseoir à la table de la pièce principale.

- Non merci, ça ira puis on vient tout juste de boire un café, répond l'invité en souriant.

- Oui c'est vrai, mais je propose quand même, dit Jaemin en souriant de gêne. »

C'était embarrassant, Jaemin ne savait que dire, il avait été habitué à voir le plus âgé en dehors encore quelques mois auparavant. De plus, il se voyait mal parler de ses sentiments autour d'une table en prenant un thé tranquillement, alors il ne savait pas comment aborder ce genre de conversation.

« - Je vois bien que tu es troublé, donc je vais aller droit au but plutôt que d'installer un malaise, débute Jeno en pouffant de rire.

- Je ne suis pas si troublé que ça, dit Jaemin gêné en regardant ailleurs.

Jeno regardait fixement Jaemin, une idée venait de lui traverser l'esprit. D'un geste doux, il venait de prendre par surprise le plus jeune dans ses bras. Toucher ce corps si délicat lui avait manqué, il pouvait enfin avoir un contact avec l'homme qu'il aimait.

- Et maintenant, tu es gêné ? Murmure malicieusement le plus âgé.

Effectivement, le rouge teintait doucement les pommettes de Jaemin, ce geste soudain l'avait fait ressentir cette sensation étrange qu'étaient les papillons dans le ventre. Ils le savaient tous les deux, finalement ils s'aimaient réellement.

- Je...

- Je ne voulais pas te le dire de cette manière, mais je t'aime sincèrement, se confesse le brun tendrement.

- Moi aussi, répond le plus jeune sans réfléchir.

Jaemin se décolla rapidement de l'autre homme, il était heureux qu'ils puissent enfin se l'avouer en face à face. Alors Jaemin se jeta sur les lèvres de son interlocuteur, surprit et hésitant, Jeno y répondait fougueusement en mettant ses mains sur les hanches du plus jeune. Peu à peu, ils détachaient et se regardaient, le souffle haletant.

- Tu es... plutôt sauvage, pouffe de rire Jeno en regardant Jaemin

Ce dernier se rendait compte qu'il avait agit impulsivement, il cachait son visage avec ses mains, il avait honte d'avoir sauter sur le plus âgé d'une telle sorte.

- Au moins on est au clair sur nos sentiments, laisse-moi t'aimer comme il se doit. À moins que cela soit trop rapide ? Demande Jeno hésitant.

- C'est même trop lent à mon goût, répond Jaemin en se rapprochant de nouveau du brun.

Jaemin embrassait de nouveau passionnément son aîné, ce dernier était d'ailleurs très surpris par l'agissement soudain du plus jeune, il montrait enfin comme il était réellement. Ce long moment d'absence s'était fait ressentir, leurs langues s'entremêlaient sensuellement. Ils lâchaient tout ce désir continu durant plusieurs mois. Jeno en avait profité de ce moment de répit pour parsemer le cou, d'à présent son amant faisant monter le désir de chacun.

- On va peut-être un peu trop vite ? Questionne Jeno pour avoir l'approbation de son partenaire afin de continuer.

- On se connaît depuis suffisamment longtemps et tu as toute ma confiance, répond Jaemin désireux.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Jul 01, 2019 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Volonté °NoMin°Kde žijí příběhy. Začni objevovat