Ça ne va pas être facile. Ça ne va pas toujours être drôle. Ça ne va pas toujours être triste. Ça va surtout parler de ma vie, car qui de meilleur confident qu'un parfait inconnu ?
Ça parlera d'amour, de doutes, de peurs, de joies, de stress, de fous rires, d'amis... et d'ennemis. De quoi se reconnaître sans vraiment se sentir concerné. De quoi prendre conscience tout en continuant de se mentir à soi même. De mes problèmes, sûrement bien plus grave qu'ils n'y paraissent, ou peut-être ne suis-je juste pas assez résistante ? Bref, je vais parler de moi, de mes amis, ma famille, mes connaissances; certes, mais principalement de moi.
Car ce mot est primordial.
Moi
YOU ARE READING
Avec ou San(g)s
SpiritualJ'ai besoin de raconter ma vie sans que les autres sachent qui je suis... Ma toute première utilisation de Wattpad alors sûrement mal agencé
