Chapitre 1

269 28 4
                                    

L'animal s'arrête, il avance lentement vers moi. Je me tourne vers lui, toujours au sol et recule. Je me relève lentement, puis reprends ma course effrénée. L'animal, surpris de voir que je me suis relevé, se mets à me poursuivre. Malheureusement pour lui, il avait oublié la racine que je m'étais prise quelques secondes plus tôt et il tombe en trébuchant sur celle-ci. Pendant ce temps, je cours de mon plus vite et arrive devant un arbre, il a beaucoup de branches. Je décide donc de l'escalader pour échapper à l'animal. Je grimpe assez haut et regarde de cette endroit, la scène d'en bas. L'animal arrive en courant et continu sa course derrière l'arbre. Mon souffle redevient normal, je regarde l'animal s'éloigner puis m'assit sur une branche en me reposant de cette course. Je regarde ensuite au loin, autour de moi. J'aperçois le ciel, un nuage gris vient vers moi, au loin, je vois une montagne, et le reste ce n'est que des arbres. Mais tout près de moi, pas loin d'ici, j'aperçois une petite grotte, à l'opposé de l'endroit où l'animal est allé. Je décide d'y aller pour attendre le retour de mes parents. Je descends de l'arbre et cours dans celle-ci.

Quelques gouttes tombent au sol au moment où je rentre dans la grotte. Je décide enduite de la visiter pour passer le temps.

L'intérieur est tout à fait répugnant ! La grotte dégage une odeur de moisi et d'humidité. Le sol est glissant et boueux. Au fur et à mesure que j'avance, j'entends des petits bruits bizarres, des rugissement quelques fois mais j'entends surtout des bruissement d'ailes au-dessus de ma tête. Des chauves-souris ? Cette idée me donne des frissons et me pousse à avancer plus vite.

Je m'enfonce dans la grotte, au fur et à mesure que j'avance, j'entends plusieurs rugissement de plus en plus fort, l'odeur est de plus en plus horrible, et le sol et totalement boueux maintenant ! Mes pieds s'enfonce dans le sol, c'est dégoûtant.

Je lève les yeux du sol et aperçois de la lumière au fond de la grotte... Comment est-ce possible !?

J'avance le plus vite possible, mais dans la boue, sa ralentit ! Après une bonne minute de longues marche, j'arrive enfin devant la lumière, je sors en vitesse de la grotte et regarde devant moi avec émerveillement.

* * *

Bon ben voilà le chapitre 2 ! Je n'en suis pas très satisfaite... Je tiens à préciser que les chapitres peuvent être court, mais je vais essayer d'en poster le plus souvent possible, le plus souvent le week-end, se sera plus facile pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs !

Bon, comment trouvez-vous ce chapitre, vous avez envie de lire la suite ?

La description, vous la trouvez comment !?

J'aimerais bien une petite étoile et un petit commentaire ! Merci d'avance ! <3

#Nilane02

DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant