Aux début on ne se parlait pas ,on se disais bonjour ,mais .....je crois que c'est tout.
Bref je vais vous raconter mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira !!
Alors voila ,moi c'est lilyana et je suis amoureuse de mon voisin,un beau black musclé juste comme il faut ,avec une attitude afro-américaine (tout ce que j'aime!!!en fait)et oui ça peut faire cliché mais il est vraiment comme ça .
Donc je disais : aux début on ne se connaissais pas,on s'est rencontré chez une ami commune lors d'un annive et j'ai de suite accroché mais pas lui.
LE PREMIER JOUR
MOI-j'ai pas envie d'y aller maman!!!!!!
Ma mère-elle nous as invitées donc on y vas un point c'est tout,cest pas toi qui décide !!!!
moi-mais(elle me laisse pas finir)
ma mère-y'a pas de "mais" on y va et tu te tait !!
moi-mais j'ai pas envie de passer la soirer avec ses gosses ,je l'ai aime bien mais je prefere rester seule ici que de passer ma soirer avec eux(je croise les bras et boude)
ma mère ne m'écoute pas et ouvre la porte ,elle sais que je vais la suivre donc elle dit rien et en effet je la suis .
dans l'ascenseur on ne parle pas mais je continue de bouder pour faire comprendre a ma "mère" que je compte pas faire la fête avec des gosses de 3 a 5 ans !!
"ouverture des portes étage zéros" arrgg j'en ai marre de cette voix robotique de merde !!!c'est vraiment pas ma journée dit donc .on arrive devant chez la voisine en question et on sonne ,sauf que personne ne nous entend !!évidement ils ont mit la musique a fond ,tellement a fond que je suis étonné que les flics ne soit pas encore la . ma mère décide alors de faire une chose super intelligente ,appeler sa pote mais son tel et a la maison !!
ma mère -tu peut aller prendre mon tel stp?? il est aux salon sur la table basse.merci ma puce
moi-mouais j'y vais j'ai pas le choix de toute façon dit-je avec lassitude
ma mère-(avec un sourire satisfait)t'as tout compris chérie
je rentre chez moi ,je prend le tel et je ressort (encore cette voix robotique qui me casse les c******!!!mmm!!
ma mère-coucou ma louloute on est devant ta porte !
marie la voisine-heyma louloute dsl je vous avez pas entendu!!entrez !!on vous attendais
mouais tu parle que tu nous attendais! et on entre chez elle ,c'est super beaux j'etait jamais venu avant et franchement c'est super beaux !!je suis choqué qu'une femme avec 4 enfant en bas age est un appart aussi bien entretenus !
marie-t'as bien de ramener ta fille comme ça mon petit frère ne seras le seul ado de la soirée
ô mon dieu ya un autre ado et un mec en plus?? je parie qu'il est super moche avec des bouton et des lunette (en même temps vu comment a commencer ma journée .....)
marie la pote a ma mère nous fait aller dans son salon ,directe les gosses me sautes dessus ,je les aime trop mais je vais me faire chier surtout qu'ils se couche tôt . je les prend dans mes bras et leurs fait un gros câlin ,comme quand je les vois tout les jours et je m'assois sur le canapé avec mon tel et je commence a aller sur les réseaux et au moment ou je vais publier que je me fait chier ,je vois un black passer dans le couloir mais j'ai pas le temps de voir sa tete qu'il a comme disparu,j'y fait pas attention ça doit être un des adultes présent ce soir dommage.
moi-maman !!!!!!!!
ma mère-quoi encore ???
moi-je peut rentrer a la maison j'ai sommeil ?!!
ma mère -oui tient prend les clés mais quand je rentre on va parler
moi-merci je t'aime aussi!!(je sais très bien de quoi on va parler ,de mon attitude de la soirée et patati et patata gnangnan !!) je vais pour ouvrir la porte quand un mec black entre et la ...... je suis sans voix ,CE mec est une beauté !!mama c pas possible ,j'en ai la bouche sèche je vous jure
lui-euh salut tu peut me laisser passer please ??
moi-(comme une conne)euh oui..oui dsl vas y
lui-merci ,mais tu part ?? tu est la nounou des petits??
moi-euh je ne suis pas leur nounou mais la fille de la pote a marie
lui-OK cool mais je vais être seul si je suis le seul jeune
moi-ouais mais je suis fatigué et je rentre chez moi la
lui-pas de soucis ciao
je sort pour de bon cette fois et il m'arrête (oh my god !!!!)
lui -je m'appel Nasser et toi?
je suis tellement sans voix que je répond pas et je part .
voila fin de la première partie ,a votre avis ?? je vais faire demi tour ou pas ??? la suite dans le prochain texte bisous
