Chapitre 4

22 2 0
                                    

Je me leva et parti trouver Edward, se ne fut pas compliqué, la ville ne possédait rien de très haut , alors le seul endroit où il aurait pû être aurais  été là falaise . Situer près de la côte avec une vue imprenable sur la mer .... Je mis rendis et le trouva là , assit, ses pieds se balançant dans le vide et contemplant l'ocean . Je m'avançai vers lui : 

« - Monsieur Elric .....

- que veux tu ? Me demanda t-il d'une voix froide .

- Vous expliquez -

- M'expliquer quoi exactement ? Que depuis le début tu savais qui on était mais que tu a préféré jouer la comédie ?! Il c'était levé et posté devant moi .

- N-non ce n'est pas ça .....v...vous ne comprenez pas-

- Je ne comprend pas quoi ?!  Tu as utilisé de la transmutation humaine et tu dis ne pas savoir bien utiliser l'alchimie ?! Tout ce que tu nous as raconter n'était qu'un tissu de mensonges pour nous faire pitier !!
Me hurla t'il

Il était la , poster devant moi . En rage , les muscles bander près a ce jeter sur quiconque viendrai encore l'embêter . Et moi , j'étais la . Tête baissé, a tout encaisser comme a mon habitude. Mais cette fois ... Je ne sais pour qu'elles raisons, j'étais a bout...il lui ressemblait tellement...ça me faisais mal ... Très mal ...car je le revoyais...pencher au dessus de moi ...comme si je n'étais qu'un bout de viande . Ça me donnais envie de vomir ... Ça me donnais envie de pleurer...ça me donnais envie de sombrer...mais il était devant moi . Je ne pouvais pas ... Je ne devais pas . Il hurlait, encore et encore . Il ne s'arrêtait pas , me maudissant , me traitant de tous les noms. J'encaissais. Il continuait. Mais ..je n'arrivais plus a encaisser...j'ai faibli ...je me suis mise a pleurer. D'abord doucement, puis plus fort a mesure qu'il continuais .

Soudain , avant que je ne comprenne ce qu'il ce passait il s'était tue  . Il me regardait, la , entrain de pleurer.

- C'est faux ! C'est faux je ne vous ai pas menti ! Je ne sais pas contrôler l'alchimie ! Votre sois disant "transmutation humaine " n'est rien d'autre que de la logique !! Et je ne sais pas transmuter autre chose !

Il resta muet , ce qui ne fis  qu'augmenter mon mal être . Je me leva , essuya les larmes et commença a partir , mais il m'arrêta net . Il me regarda droit dans les yeux . Je cru y déceler une lueur de désolation .

- le....le maire vous attend ...

Il ne dis rien ...il ne me lachat pas non plus j'avais peur , très peur . Je ne savais ce qui allait se passer . Je tremblais de tout mon corps . Il gardait ses yeux plantés dans les miens .

- excuse-moi. Me fit-Il 

Je ne compris pas tout de suite , il ...me demanait pardon ?

-qu..quoi ..?

- je te demande pardon répéta-il . Je n'aurais pas dû te hurler dessus comme ça ...mais ... (Il soupira) si j'avais su faire ça...j'aurais surment pu sauver ma mère ... Ou éviter cet état a mon frère...

Je m'étais calmer , arrêtant de pleurer. Il baissait la tête et ne le regardais plus , desserrant sa poigne de sorte a se que je ne sois plus sous son contrôle, que je ne sois plus sa prisonnière. Il tremblait légèrement a cause de ses souvenirs douloureux qui refaisaient surface .
Je fis glissé ça main dans la mienne et utilisa ma deuxième pour la recouvrir   entièrement.

- Je vous comprend , les souvenirs douloureux j'y ai aussi eu le droit .

Il leva enfin les yeux vers moi . Je lui souris tendrement . Il lui ressemblait , c'en était troublant . Mais ce n'était pas lui , je devais me faire une raison .
Une fois calmer , il me sourit en retour .

Peut après , nous rentrimes a l'auberge retrouver Alphonse. Il fut heureux de nous retrouver et je partie faire du thé  . A mon retour je l'est entendit vaguement parler de ce qu'il c'était passer . Une fois le thé pris , je me lança et leurs demanda enfin ce qui me faisait peur .

- s'il vous plaît...prenez moi comme apprenti...

Ils se turent .

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Oct 20, 2019 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

Je n'ai pas besoin d'apprentieOnde as histórias ganham vida. Descobre agora