Chapitre 1

22 2 3
                                    

Le car roulait sous la pluie, comme depuis le début du voyage en engleterre... À l'étage, mes camarades se disputaient pour savoir qui serait dans le groupe de qui pour la course d'orientation du lendemain. Le voyage scolaire avait officiellement débuté dans la matinée, et cela faisait déjà cinq heures que nous étions partit de Lille, où nous étions ales depuis Lyon. Au bout d'un moment, la professeure assise devant moi et ma voisine se leva pour aller aider ses collègues à l'étage. Il ne restait donc plus que ma voisine, Liliana, et moi. Elle avait des cheveux blond, tombant vers le milieu de son dos, tandis que j'avais les cheveux noirs, descendant jusqu'à mes genoux. Les nombreuses tâches de rousseur qu'elle avait ferait ressortir sa peau blanche. Nous nous connaissons depuis la primaire, et étions devenues amies presque immédiatement. Je réfléchissait à comment retrouver mes parents biologiques , quand Lilanna mi'nterpella:

- Ormea ?

- Oui? Qui y a t'il?

- A quoi pensais tu?

Je la fixa dans ses yeux noisettes et lui répondit :

- Toujours à ma famille biologique...

- Tu n'a toujours pas dit que tu savais que tu avait été adoptée ?

- Non... dis je en tournant la tête

- Et j'imagine que ce n'est pas prévu?

- Non plus...

Je l'avais mise au courant de mes doutes sur la famille dans laquelle je vivait. Cette dernière dailleurs ne m'avait jamais donnée l'impression de m'aimer complètement. D'un coup, plus rien ne bougea, comme si le temps s'était figé. Lilanna était immobile, tout comme le paysage, et le brouhaha que les professeurs s'efforçaient de calmer s'était tu. Je détacha ma ceinture de sécurité en vitesse, monte les marchés du bus , et vit tout le monde stoppé en pleine action, une bouteille flottant en l'air devant la tête de la professeure assise devant nous auparavant. Je descendit ensuite en courant voir Liliana , mais je dus m'arrêter en voyant une personne avec un long manteau noir. Il degageait un aura effrayante , et je recula d'un pas, espérant qu'il ne m'ai pas entendue. Mais il se tourna vers moi et me fixa. Il avait les cheveux bruns foncés , des joues creuses et des yeux bleus. Il mobserva , puis tendis la main vers moi pour m'attraper le poignet. Lorsque je sentis sa main froide toucher ma peau , je retira mon bras d'un coup sec,  et lui lança un coup de pieds aux jambes , qu'il évita avec une facilité déconcertante. Je lui lança alors un coup de poing au ventre , mais il attrait mon bras et dévia mon coup. Ce fut ensuite à son tour de m'attaquer.  Il me crocheta le bras , mais je réussi à reculer avant , tandis qu'il profita de mon équilibre momentané, pour de jeter sur moi rapidement et me plaquer au sol.

- Est tu Ormea?

Inquiète , je préférais ne pas répondre mais il appuya sur mon ventre assez fort, me faisant comprendre que je n'avais pas le choix de lui répondre. Je lui répondit alors avec une petite voix:

- Oui.

Il relâcha son étreinte sur moi, se releva, et me proposa sa main pour m'aider à me relever.
- Alors veuillez me suivre.
Je me sentis obligée de prendre sa main. Une fois debout , je me permit de lui demander
- Que me voulez vous?
- Votre aide.
- Heeeuuuu... Vous avez du vous tromper de personne...
- Non je ne pense pas. Mais bon je peut vous comprendre, vous ne devez pas vous souvenir j'imagine...
Il s'avança ensuite vers Liliana, l'observation, et le fit signe d'avancer. Obéissant par peur que cet inconnu fasse du mal à mon amie , je m'avance donc jusqu'à lui. Ce dernier pris ensuite mon bras et celui de Lilanna. Puis ce fut le blanc. Était je morte? En mon fort intérieur, je trouvait ça ironique. On disait tout le temps que lorsque nous étions morts , tout était noir, mais apparemment pas... Je vis cependant une tâche noire apparaître, et lorsque tout mon champ de vision fut entièrement noir, je me réveilla dans un forêt. A côté de moi était allongée par terre ma meilleure allongement, et en tournant la tête, je pus voir l'inconnu près d'un feu. Il se tourna vers moi, surpris de me voir, et me dis en souriant
- Déjà reveillée après ce voyage? Pas étonnant pour une Sha' Rienn. Surtout pour toi. Ta soeur devrait donc se réveiller sous peu. Je penchis la tête sur le côté,ne comprenant pas de qui il voulait parler. Voyant mon ait d'incompréhension, il s'excusa
- Désolé, c'est vrai que tu ne te souviens de rien...
J'entendis Liliana apeurée me demander
- Ormea! Ou sommes nous?!
N'ayant aucune réponse à lui fournir, je tourna la tête vers l'inconnu, espérant trouver une réponse.

Nda :

Je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographe... ^_^' C'était une ancienne histoire que j'ai ressortie...

DémoneWhere stories live. Discover now